Sexe : comment prendre plus de plaisir pendant la position de l’andromaque Sexe : comment prendre plus de plaisir pendant la position de l’andromaque

News

Sexe : qu'est-ce que la méthode "coconut", censée booster le plaisir sexuel ? par Carole Cillec

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mercredi 28 Août 2019

La promesse ? Un plaisir multiplié grâce à une simple chorégraphie du bassin. On demande à voir !

Au début de l'été, Twitter s'est enflammé à propos d'une technique sexuelle censée multiplier le plaisir féminin et masculin. Tout bénéf' pour tout le monde ! Cette dernière, s'appelle la technique de la "coconut". On vous rassure tout de suite, elle ne met absolument pas en cause l'utilisation d'une noix de coco, mais uniquement du mot "coconut".

De quoi s'agit-il ?
La technique de la "coconut" consiste à épeler avec des mouvements du bassin le mot "coconut" lorsque l'on est en position d'andromaque, à savoir à califourchon sur l'homme durant le coït.


Selon la légende, la forme des lettres permettrait d’explorer différentes zones du vagin et de stimuler celles qui sont souvent inexplorées. De quoi varier les angles, les inclinaisons et la profondeur lors du coït.

Depuis la révélation de cette technique, nombreux sont les internautes à avoir tenté le coup. Pour l'heure, les retours semblent plutôt mitigés. La raison ? Si vous êtes en train de penser à épeler "coconut" avec vos hanches, vous n'êtes certainement pas concentré sur votre plaisir..

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires