Sexe : dans cette ville du Pays de Galles, il sera interdit de faire l'amour dans les toilettes publiques Sexe : dans cette ville du Pays de Galles, il sera interdit de faire l'amour dans les toilettes publiques

News

Sexe : dans cette ville du Pays de Galles, il sera interdit de faire l'amour dans les toilettes publiques par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 20 Août 2019

Il faudra désormais attendre pour les envies pressantes. La ville côtière de Porthcawl, au sud du Pays de Galles, a prévu d'installer des WC ultra-modernes pour lutter contre les rapports sexuels dans les toilettes publiques.

D'après un article du Wales Online, paru ce 16 août 2016, la mairie de Porthcawl, une petite ville balnéaire du sud du Pays de Galles, souhaiterait moderniser ses toilettes publiques pour lutter contre les actes de vandalisme et les "activités sexuelles inappropriées". Parmi ces innovations, des détecteurs de mouvements sont prévus pour repérer les secousses trop brusques, ce qui déclencheraient une alarme sonore et des jets d'eau. Le sol serait aussi équipé de capteurs empéchant l'entrée dans les WC à plus d'une personne à la fois. 

Des toilettes 3.0 qui coûteront tout de même la coquette somme de 170.000 livres (186.130 euros) à la collectivité, qui souhaite faire de Porthcawl un "un endroit agréable pour vivre, travailler et visiter". Ces toilettes auto-nettoyantes, dont l'accès serait payant, se fermeront chaque nuit pendant dix minutes, le temps d'un nettoyage. S'ils peuvent paraître révolutionnaires, ces WC ont cependant laissé perplexes certains observateurs sur Twitter : 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires