Les personnes altruistes font plus l'amour que les autres

News

Plus vous êtes gentil, plus votre vie sexuelle est épanouie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Une étude révèle que les personnes généreuses auraient davantage de partenaires sexuels que les autres.

La légende veut que les femmes soient attirées par les bad boy, mais il semblerait qu'en réalité, ce soit tout le contraire. En effet, selon le compte-rendu d'une étude réalisée par des scientifiques américains qui a été publié sur le magazine Scientific American, les personnes gentilles, tous sexes confondus, auraient beaucoup plus de succès que les autres. Les résultats de cette étude montrent que les personnes qui ont eu le taux d'altruisme le plus élévé au questionnaire étaient considérées comme les plus attirantes par le sexe opposé. Elles auraient également eu davantage de partenaires sexuels que les autres et davantage de relations sexuelles lors d'une période de célibat. 

Comme les hommes ont tendance à sur-estimer le nombre de leurs conquêtes et que les femmes les minimiseraient, une seconde étude a été reconduite pour vérifier la véracité des résultats. Et encore une fois, le bilan reste le même : les gentils auraient une vie sexuelle plus épanouie que les autres.

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.