Selon une étude, 17% des détenteurs d’Airpods les garderaient pendant l’amour Selon une étude, 17% des détenteurs d’Airpods les garderaient pendant l’amour

News

Etude : 17% des détenteurs d’AirPods les garderaient pendant l’amour par Antoine Ferreira-Mendes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 17 Juin 2019

Il y a quelques années, porter ses chaussettes pendant l’amour était un sacrilège. Aujourd’hui, il ne s'agit plus de chaussettes, mais d’un tout autre objet du quotidien qui est venu s’immiscer dans les rapports sexuels : les AirPods.

Selon une étude deTrickpics, une version états-unienne de Digitick, les nouveaux ennemis des relations sexuelles sont des écouteurs sans fil, comme les fameux AirPods d'Apple. Se créer une bulle d’intimité en plein moment de complicité ? Selon le sondage, qui a interrogé pas moins de 1 010 personnes pour en savoir plus sur l'influence de la musique sur les rapports sexuels, 17% des détenteurs d’AirPods les garderaient aux oreilles pendant l’amour.

Malheureusement, l’étude n’est pas allée plus loin, impossible de savoir ce que ces 17% écoutent tout seul de leur côté et surtout, pour quelles raisons. Serait-ce une façon de ne pas entendre geindre son.sa partenaire ? C’est souvent pour cette raison qu’on visse ses écouteurs : fuir le brouhaha qui nous entoure. Toutefois, pour les accros aux AirPods, il est important de ne pas dépasser les 20h d’écoute en dessous des 90 décibels par semaine, pour la bonne santé de vos oreilles.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires