Marc Dorcel offre des sextoys aux femmes pour la Journée Mondiale de l’Orgasme Marc Dorcel offre des sextoys aux femmes pour la Journée Mondiale de l’Orgasme

News

Marc Dorcel offre des sextoys aux femmes pour la Journée Mondiale de l’Orgasme

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Samedi 21 Décembre 2019

Samedi 21 décembre, c’est la Journée Mondiale de l’Orgasme. L’occasion pour la marque Marc Dorcel d’offrir des sextoys aux femmes qui en feront la demande... Comment faire ? On vous sexe-plique !

Plus de 7 femmes sur 10 déclarent avoir du mal à atteindre l’orgasme. Mais ça, c’était jusqu’à samedi 21 décembre. A l’occasion de la Journée Mondiale de l’Orgasme et de son 40e anniversaire, Marc Dorcel lance une initiative des plus torrides : livrer des sextoy gratuitement, aux Françaises qui en feront la demande. Avec Orgasme-moi, Marc Dorcel veut encourager les femmes à jouir librement, notamment 69% des moins de 30 ans qui ont déclaré ne jamais avoir utilisé de sextoy, seule. 
La promesse de la marque ? Offrir des orgasmes en quelques secondes grâce à ce joujou aux 35 minutes d’autonomie et ainsi atteindre le million d’orgasmes en une journée.


© Marc Dorcel

Comment faire pour le recevoir ?
Cette délicieuse opération n’est valable que samedi 21 décembre prochain à partir de 9h. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site Orgasme-moi, et d’entrer vos coordonnées pour vous faire livrer le jouet gratuitement. Tenez-vous prête, 15 000 sextoys seront disponibles.
A Paris, vous pourrez vous faire livrer votre cadeau discrètement à domicile par une livreuse ou vous rendre dans un point de retrait éphémère situé au Delaville Café, dans le 10ème arrondissement. L’endroit n’a pas été choisi au hasard puisque ce fût une "maison de plaisir" connue dans la capitale. Dans le reste de la France, les sextoys seront récupérables en boutiques Dorcelstore ou en point relais, à condition de participer aux frais de livraison. En voilà un beau cadeau de Noël à se faire en avance. On adhère mille fois. 


© Marc Dorcel

Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires