News

Quelles chansons sont les plus efficaces pour draguer ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 21 Juin 2016

L'application de rencontre "Happn" a dressé la liste des chansons les plus utilisées pour draguer. Et elles ne sont pas toutes de bon goût...

En 2015, l'application de rencontre Happn et la plateforme musicale Spotify se sont associées pour que les utilisateurs puissent draguer en musique. Depuis, on peut envoyer nos morceaux favoris au bel inconnu croisé dans le métro ou explorer les goûts musicaux des autres pour les découvrir davantage.

Récemment, Happn a révélé le top 10 des musiques les plus sollicitées par ses utilisateurs, pour un résultat sans grande surprise. Et la gagnante est... Carly Rae Jepsen avec Call Me Maybe. En deuxième position, on retrouve un grand classique de la chanson française : On va s'aimer de Gilbert Montagné. La dernière place du podium revient à Pharrell Williams avec Happy.

Si le top 10 n'étonne pas, quand on apprend que Hey Oh de Tragédie se situe en 72ème place du classement, Wesh alors de Jul à la 57ème et Sapé comme jamais à la 49ème, on se demande comment certains réussissent à choper. 

1. Call Me Maybe, Carly Rae Jepsen
2. On va s'aimer, Gilbert Montagné
3. Happy, Pharrell Williams
4. I Put a Spell on You, Screamin' Jay Hawkins
5. I Will Always Love You, Whitney Houston
6. Heartbreaker, Mariah Carey
7. Happy Birthday, Stevie Wonder
8. Crush, Jennifer Paige
9. Stay With Me, Sam Smith
10. Wake Me Up Before You Go-Go, Wham!

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus