Le fishing : la nouvelle technique de drague tendance Le fishing : la nouvelle technique de drague tendance

News

Le fishing : la nouvelle technique de drague tendance par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Samedi 11 Août 2018

Si vous êtes du genre à envoyer le même message à toutes les personnes que vous matchez sur les applications de rencontre, sachez que vous êtes adepte du "fishing". C'est le dernier terme à faire son entrée dans le lexique impitoyable de la drague. Mode d’emploi.

Après le ghosting et l’orbiting, place au fishing, une nouvelle technique de drague 2.0 qui consiste à envoyer le même message à plusieurs personnes et à continuer de parler à la première qui nous répond. Ou plutôt, qui mord à l’hameçon, fishing signifiant ni plus ni moins "aller à la pêche". Une approche très appréciée des millenials (et des feignants) mais qui n'est pas vraiment nouvelle, bien qu’elle se soit intensifiée avec l’arrivée des applis de rencontre.

Et si fisher quelqu’un est devenu de plus en plus facile, de faire fisher n’est jamais très agréable. Personne n’a envie d’être une option parmi d’autres. Alors pour vous éviter ce genre de désagréments, apprenez à traquer les pêcheurs.ses. Ils vous écrivent souvent le soir tard, vous posent des milliards de questions, vous répondent du tac au tac avant de finalement ne plus donner signe de vie. Et pour cause, vous avez répondu à côté de la plaque et l’avez fait fuir. Mais ne soyez pas trop triste, il/elle est déjà en train de recommencer avec quelqu’un d’autre. Next. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus