Lana Del Rey sort un recueil de ses poèmes, et il ne coûtera qu’un dollar Lana Del Rey sort un recueil de ses poèmes, et il ne coûtera qu’un dollar

News

Lana Del Rey sort un recueil de ses poèmes (et il ne coûtera qu’un dollar)

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Dimanche 10 Mars 2019

Jeudi 7 mars 2019, Lana Del Rey a annoncé sur Instagram qu’elle s’apprêtait à publier un recueil de poèmes. Depuis, les fans sont en folie.

Depuis la sortie surprise du titre Mariners Appartment Complex en septembre 2018, Lana Del Rey avait laissé ses fans sur leur faim avec l’espoir de la sortie de son nouvel album, intitulé Norman F**king Rockwell, qui n’est jamais venu. Ce jeudi 7 mars, on apprenait que le prochain projet de la chanteuse ne sera pas musical, mais plutôt littéraire. Et les fans ne trouveront en rien cela étonnant puisque la chanteuse mélancolique est réputée pour composer tous ses titres, qui sont toujours très poétiques.

Depuis quelques semaines déjà, Lana Del Rey postait sur Instagram des haïkus extraits d’un recueil de poèmes baptisé Violet Bent Backwards Over the Grass qu’elle n’a jamais pu publier. Mais aussi des poèmes plus  longs "extrait de mon livre" précisait-elle mystérieusement au mois de février. Prévu pour les mois à venir, son recueil de poèmes sera disponible "dans quelques mois" et ne coûtera qu’un dollar symbolique. Pourquoi ce si petit prix ? Parce que ses pensées n’ont pas de prix, comme elle le confiait à l’un de ses abonnés dans les commentaires sous le post qui annonçait la nouvelle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

a poem from my book....

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires