Crédit : Instagram @Britishvogue

News

Kate Middleton en couverture de "Vogue UK"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 2 Mars 2016

Pour célébrer son 100ème anniversaire, "Vogue UK" a choisi de shooter Kate Middleton. Pour son premier shooting de mode officiel, la duchesse est apparue au naturel, le 30 avril, en couverture du magazine.

C'est pour Vogue UK et derrière l'objectif du photographe Josh Olin, que Kate Middleton a posé pour son tout premier shooting mode. La jeune femme est apparue resplendissante en Une du prestigieux magazine qui fête son centennaire. Les photos ont été réalisées dans la maison de campagne du couple le plus glamour de Grande-Bretagne, à Anner Hall, révèle People. "Josh a capturé la duchesse telle qu'elle est exactement : pleine de vie, avec un grand sens de l'humour, posée, intelligente et très belle", a déclaré Nicholas Cullinan, directeur de la National Portrait Gallery, dans un communiqué de presse.

Exit les talons hauts, les vêtements de créateurs extravagants et le maquillage sophistiqué, Kate Middleton est apparue dans un look casual, qui illustre bien son univers naturel, à l'instar de sa personnalité. Sur le compte Instagram Kensingstonroyal, la jeune femme a révélé avoir été "ravie de participer à la célébration du centenaire du magazine, une institution qui sert de plate-forme aux photographes les plus reconnus du pays.".

Léa Lestage

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus