Netflix recrute pour "le meilleur job du monde" sur Instagram

Netflix recrute pour "le...

Instagram : Netflix recrute pour "le meilleur job du monde"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Le job de rêve selon Netflix ? Prendre des photos sur des lieux de tournages inédits de séries, et regarder des séries entre deux vols. Et en plus, la plateforme de streaming recrute des "Grammasters" pour la troisième édition.

Être payé pour regarder des séries entre deux avions, voyager, et prendre des photos de tournages insolites… Oui, ce job de rêve existe bel et bien. Pour la première fois, le concours de photo Netflix pour obtenir "le meilleur job du monde" débarque en France. La plateforme mondiale de streaming recrute, sur Instagram, une équipe de Grammasters pour prendre des photos sur les lieux de tournage insolites de ses séries, en Europe. Même si il est court, ce job de rêve promet d’offrir, en plus d’une expérience inoubliable, une paye assez alléchante : soit 4000 dollars pour deux semaines de voyages. De quoi ravir les photographes en herbe. Vite. Vous avez jusqu’au 6 mars prochain pour taguer vos trois plus belles photos Instagram avec le hashtag #Grammasters3.

Alors, à vos objectifs !

 

[URGENT] Job de rêve cherche candidats. #Grammasters3 #Photography #Netflix #Landscape #TVShow

Une vidéo publiée par Netflix France et Belgique (@netflixfr) le

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus