Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

D’après un sondage réalisé par Matress Online, un site britannique spécialisé dans la vente de matelas et d’analyse du sommeil, la majorité des femmes attendraient plus de trois mois avant de dire "je t’aime" à leur partenaire. Vous validez ?

Difficile de savoir quel est le bon moment pour déclarer son amour à son copain ou sa copine. Est-ce trop tôt ? Va-t-il/elle vous rendre la pareille ? Pour aider leurs clients à se faire une idée, le site britannique Matress Online, spécialisé dans la vente de matelas, a analysé les habitudes des couples dans leur chambre à coucher. Ainsi, le site a sondé un échantillon de 1 000 Britanniques afin de savoir combien de temps ils attendaient avant de dire "je t’aime". Résultat ? Plus de la moitié des personnes interrogées (hommes et femmes confondus) déclarent attendre trois mois ou plus avant de faire entièrement tomber la carapace (56 % des femmes contre 52 % des hommes). Autre point marquant, un tiers des femmes sondées révèlent attendre seulement un à trois mois pour se prononcer sur leurs sentiments. Enfin, et c’est probablement le plus étonnant, il ressort de ce sondage que les hommes sont deux fois plus nombreux que les femmes à déclarer haut et fort leur amour en début de relation. 5% d’entre eux jugent qu’une semaine suffit contre 2% pour les femmes. Visiblement, il n’est jamais trop tôt…


G.V.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.