Combien de fois par mois les Français font–ils vraiment l’amour ? Combien de fois par mois les Français font –ils vraiment l’amour ?

News

Sexe : combien de fois par mois les Français font-ils vraiment l’amour ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Lundi 17 Décembre 2018

Les résultats d'une enquête réalisée par Ipsos Perils of Perception révèlent la véritable fréquence mensuelle des rapports sexuels des Français. Et vous allez voir que le résultat est surprenant !

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les Français sont raisonnables côté fréquence des rapports sexuels. Menée auprès d’un panel de 28 115 hommes et femmes à travers le monde, l’enquête révéle que les Français âgés de 18 à 29 ans font l’amour cinq fois par mois en moyenne.
On est bien loin des estimations du panel : initialement, ce sondage pensait que les femmes avaient 21 rapports sexuels par mois et les hommes 23. Des surestimations que l'on retrouve également dans les autres pays du monde. Par exemple les Mexicaines n'auraient que quatre rapports sexuels par mois.

Sexe et bonheur
Moins de sexe ne signifie pas que votre couple est malheureux. Le sexologue français Luc Martrenchar explique dans le média Medisite "qu’il n'y a pas de fréquence normale, chacun peut faire confiance à ce qu'il ressent : une plénitude, du désir ou de la frustration".
En conclusion, peu importe la fréquence, l'important c'est la qualité et surtout de se faire plaisir.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.