WTF : il existe une bière goût vagin WTF : il existe une bière goût vagin

Amour Sexe

WTF : il existe une bière goût vagin par Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 3 Août 2018

Vous avez bien lu. C’est le programme d’une entreprise polonaise bien ambitieuse. Et elle n’a pas seulement "goût vagin", comme elle pourrait être "goût jambon", il semblerait même qu’elle soit fabriquée à base de bactéries vaginales. Miam.

C’est certainement la seule chose qui manquait dans les rayons des magasins pour pimenter nos soirées, agrémenter nos pique-niques et nos réunions de famille : une bière qui a le goût de vagin. Ravis d’apprendre que ça existe enfin et que l’on peut s’en procurer, on a naturellement fait le choix de vous en informer. Du nom de The Order of Yoni, cette invention va révolutionner le monde moderne. En voici l’histoire.

Conçue en 2016 en Pologne, dans la belle ville de Varsovie, la bière The Order of Yoni n’était à l’origine qu’une idée saugrenue sur un site de crowdfunding. Très rapidement, cela fait un flop monumental : les fondateurs ne reçoivent que 1500 euros sur les 150 000 escomptés. Mais ça ne les arrête pas. Non. Et deux ans plus tard, le breuvage est enfin commercialisable.

Fabriquée à partir de sécrétions vaginales de deux mannequins polonaises, cette bière contiendrait la "quintessence de la féminité". Ce n’est pas nous qui le disons évidemment, mais bien le site dédié à cette invention si particulière. "La technologie nous a permis de matérialiser à la fois l’affection, la grâce et le tempérament d’une femme, peut-on y lire, pour vous donner la possibilité de transformer une bière savoureuse en un rendez-vous romantique avec une vraie déesse (…) Combien donneriez-vous pour une telle bière ?". Nous, rien. Mais on vous laisse avec les mannequins qui ont accepté de donner, gracieusement, leurs sécrétions vaginales pour ce beau projet féministe et progressiste, car elles l’incarnent à merveille.

 

Une blonde et une brune. Vous trouvez qu’il en manque une rousse ? Soyez patients ! Le projet est bien de créer une bière qui rendrait hommage à toutes les femmes ainsi qu’à toutes les bières. Ah vivement... Car c’était bien le seul détail qui nous chagrinait.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus