Sexe : quels bijoux porter pour faire l’amour ? Sexe : quels bijoux porter pour faire l’amour ?

Love etc.

Sexe : quels bijoux porter pour faire l’amour ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Jeudi 5 Septembre 2019

Parce qu’on n’a pas envie de sentir ses pendentifs taper sur sa poitrine pendant qu’on fait l’amour, voilà une sélection de bijoux qui nous assure confort et volupté même avec les jambes derrière la tête.

Vous voilà à votre énième rendez-vous avec Jean-Charles (ou Mireille), et vous vous apprêtez à rentrer chez vous pour terminer la soirée en beauté. Si vous avez pensé à assortir vos sous-vêtements avant de partir dîner, il y a quelque chose d’autre auquel vous auriez pu penser… vos bijoux ! Halte aux boucles d’oreilles pendantes ou aux colliers énormes pour faire l’amour. Vous pourriez crever l’oeil de quelqu’un. Alors voilà une sélection de bijoux aussi beaux qu’efficaces, et qui ne blesseront ni votre partenaire ni vous-même pendant l’amour. Une collection à varier, en fonction de son budget et de ses envies. 

#1 Le collier
Même si l’on adore superposer nos colliers tant notre décolleté est mis en valeur, ce n’est pas forcément l’idéal quand on fait l’amour. Pour sublimer notre cou et notre poitrine nus, on préfère donc un collier unique que l’on remonte assez haut. Ce n’est pas lui qui doit taper dans l’oeil de notre partenaire. Voilà de quoi vous inspirer.




#2 Les boucles d’oreilles
Souvenez-vous : rapide et efficace. On oublie impérativement les boucles d’oreilles imposantes. En plus de se coincer dans les draps, elles pourraient aussi gêner votre partenaire dans ses baisers et ses caresses. Dans le feu de l’action, on n’a pas non plus envie qu’il ne nous arrache une oreille. On privilégie donc des petits clous ou des créoles, comme ceux-ci que l'on a repéré sur Instagram.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Golden @vince @louisedamas ????????????????✨

Une publication partagée par Alex Noiret (@alexnoiret) le


#3 Les bagues
Qui sait ce que vous allez caresser ou saisir avec vos petites mains pendant l’acte. Et comme il n’est pas question de coincer quelque poil ou centimètre de peau de votre partenaire dans une bague trop volumineuse et même trop lourde, on privilégie donc les bagues sans grosse pierre. Préférez donc des bagues lisses, fines ou épaisses, au choix. On vous aiguille avec cette sélection.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Myriam.Lz (@myriamlz) le


#4 Les bracelets
Qui n’a jamais porté un bracelet qui lui arrachait les poils des avant-bras ? Imaginez le faire à quelqu’un d’autre ? L’horreur. Pour éviter de déclencher des cris de douleur (on aime mieux les autres), on préfère les petits bracelets sans chaîne. On privilégie donc un lien en tissu, en petites perles ou en chaînes fines, comme ces bracelets repérés sur Instagram.


Enfin, lâchez-vous sur les bracelets de cheville, c'est sexy et sans danger !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires