Sexe : faire l’amour est autorisé dans les rues de Guadalajara Sexe : faire l’amour est autorisé dans les rues de Guadalajara

Love etc.

Sexe : faire l’amour dans les rues de Guadalajara est désormais autorisé par Carole Cillec

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 23 Août 2018

Dans la ville de Guadalajara, dans le sud-ouest du Mexique, les relations sexuelles sont maintenant tolérées dans les lieux publics. Ce serait une manière de faciliter le travail des forces de l’ordre.

Le conseil municipal de la ville de Guadalajara, au Mexique, a adopté une mesure des plus insolites pour faciliter le travail de ses policiers. Il est désormais autorisé d’avoir des relations sexuelles dans les lieux publics. Quel est le rapport ? Cela devrait permettre aux forces de l’ordre de s’occuper de "crimes et délits sérieux", d’après le Huffington Post, au lieu de perdre du temps à verbaliser les couples très démonstratifs.
Dorénavant, les rapports sexuels et l’exhibitionnisme de nature sexuelle ne seront des délits qu’à la demande des habitants. Comprenez : si personne ne porte plainte, pompélup, vous pouvez faire ce que vous voulez. Et ce sur la voie publique, dans les lieux publics, les espaces vides, les centres de loisirs, votre voiture ou dans les espaces visibles de l’extérieur.

Selon le Huffington Post, la mesure viserait davantage à mettre fin à certains abus de la police. Ces derniers auraient abusé de la version précédente du texte de loi et extorqué des sommes d’argent à des couples qui se prouvaient leur amour de manière appuyée en public, sans jamais dépasser pour autant les bornes.
Une mesure délirante qui vient s’ajouter à la longue liste des lois insolites qui existent encore aujourd’hui. Sachez qu’il est formellement interdit d’avoir des relations sexuelles avec un poisson mort dans l’Etat du Minnesota aux Etats-Unis. Si jamais vous y pensiez.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus