Sexe & Astro : voici comment savoir si votre crush est un bon coup avec sa date de naissance Sexe & Astro : voici comment savoir si votre crush est un bon coup avec sa date de naissance

Love etc.

Sexe & Astro : voici comment savoir si votre crush est un bon coup grâce à sa date de naissance par Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 22 Janvier 2020

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir en sexo-astrologie. Rosine Bramly, notre astrologue préférée, est catégorique : en matière de sexualité, ce n’est pas le signe qui compte. Pour un homme, qu'il soit dans une relation hétérosexuelle ou homosexuelle, il faut regarder où est son Mars dans le thème astral. Pour une femme, c'est plutôt Vénus.

Oui, avant, on aimait croire qu’il suffisait de sortir avec un Scorpion – réputé pour être le signe le plus chaud du Zodiaque – pour couler des jours tranquilles en direction du 7ème ciel. Hé bien non ! Mais rassurez-vous, Rosine Bramly a tout décrypté afin de déterminer ce que vaut notre mec au pieu. Suivez le guide en quelques étapes:

1- Dégotez la date, le lieu et l’heure de naissance de votre bien-aimé. Si vous ne l’avez pas exactement, c’est l’occasion (inespérée) de vous rapprocher de votre belle-mère, qui a sûrement l’info.
2- Cherchez vite fait bien fait dans quel signe était la planète Mars au moment de sa naissance dans un almanach en ligne ici. Allez dans Menu / Horoscope gratuit / Portrait personnel. Là, entrez le nom, la date de naissance, l’heure et le lieu. Tout en bas de la page, vous aurez le tableau des planètes. Visez direct Mars !
3- Découvrez toute la vérité, rien que la vérité (vous allez halluciner) Mars est en effet la planète importante pour la sexualité masculine : dans le thème de naissance, elle représente l’énergie sexuelle, au sens le plus physique, contrairement à Vénus, qui elle va représenter l’affection, les sentiments.

 

Mars en Bélier : "l’EP"
EP, c’est éjaculateur précoce pour les intimes. Désolé de vous l’apprendre sans détour, mais le Mars en Bélier est pressé, il vous saute dessus comme s’il sortait de prison, avec à peine le temps d’enlever son pantalon. Si rapide, qu’il peut garder ses chaussettes pendant l’acte et ne pas comprendre pourquoi vous êtes déçue. #déso.
Notre conseil pour le gérer : tout est dans le dialogue, car le Mars en Bélier peut s’améliorer. Il faut donc absolument lui parler pour qu'il se calme, et préparer le terrain afin de lui faire bien comprendre que son éjaculation n'est pas synonyme de votre orgasme. Et si personne avant vous n’a osé lui dire… "Il risque de tomber de l’armoire", comme dit Rosine.

Mars en Taureau : "Le Bon élève"
L’homme qui a Mars en Taureau s'épanouit dans la relation : il est plein d'attentions et d’écoute, capable de cunnilingus à volonté comme de massages, il est du genre prêt à tout faire pour vous… Un bon élève, quoi. Il fait bien, avec lui c’est bien. Certes, il peut parfois manquer d’imagination… Mais il reste un excellent élément. Attention cependant à ce qu’il soit bien relax et qu’il n’ait pas trop son boulot dans la tête, sinon c’est ceinture des jours durant !
Notre conseil pour le gérer : l’incitation est le maître-mot. Il faut réussir à lui faire oublier son travail, c'est tout. Du reste, vous avez de la chance, il est plutôt simple à gérer.

Mars en Gémeaux : "L’Acrobate"
Le Mars en Gémeaux est joueur, il est sexy, il vous désirera n’importe où, n’importe quand, presque n’importe comment, à vous sauter dessus et vous faire tester toutes les petites idées de coquin qui lui passent par la tête. Le coup de l’ascenseur, les positions invraisemblables, les gros fantasmes… Si vous sortez avec, vous voyez très bien ce qu’on veut dire.
Notre conseil pour le gérer : le stimuler, l'amuser, le distraire pour garder clairement son attention sur vous et éviter qu'il aille voir ailleurs. Hélas, le Mars en Gémeaux n’est pas vraiment le plus fidèle du Zodiaque.

Mars en Cancer : "Le Pépère"
Le Mars en Cancer aime le confort : son lit, son matelas, son doudou… Oui, il est même légèrement paresseux. En matière de galipettes, son penchant va vers la facilité, autrement, ce chouchou se décourage assez vite face à l’effort. En mode pépère. Pas ultra sexy, on vous l’accorde.
Notre conseil pour le gérer : il faut le secouer un peu ! "Et comme le Mars en Cancer aime le sucré, n’hésitez pas de mettre un peu de gingembre dans son dessert, avant de finir sur un café serré pour le réveiller", conseille, avisée, Rosine Bramly.

Mars en Lion : "Le Héros"
Le Mars en Lion a une belle énergie et une très belle motivation, et il est presque infatigable. Mais attention : derrière sa bandaison fière et vaillante à toute épreuve, il peut, parfois, se montrer légèrement égoïste.
Notre conseil pour le gérer : les compliments boostent comme un dingue le Mars en Lion. Sous ses airs de meilleur coup, il a grandement besoin d'être rassuré et de savoir qu'on l’aime, et pas que pour son bambou.

Mars en Vierge : "Le Propret"
Mars en Vierge aime l'amour propre. Il prend une douche avant, voire après, il sent toujours bon, et il aime bien les épilations parfaites, les bonnes conditions, l’odeur du déodorant et du coton. Assez cérébral, le Mars en Vierge peut suivre les jeux coquins, mais il n’en sera pas forcément l’initiateur. Bref, vous pouvez légèrement le dévergonder, mais pas après une séance de sport. La transpi, c’est trop pour lui !
Notre conseil pour le gérer : ce germaphobe peut être gonflant. Il faudrait le sortir de sa zone de confort une bonne fois pour toute : l’amener camper, le sortir un peu de ses draps propres… Il est l'heure pour lui de découvrir ses odeurs !

Mars en Balance : "Le Romantique"
Le Mars en Balance est raffiné, il prend son temps, respecte l’autre, fait attention, et vous prend sans brutalité, avec gentillesse. Il n’est pas obsédé mais intéressé par vos sensations et votre sexualité. Avec lui, c’est intense et s’il est amoureux, c’est encore mieux !
Notre conseil pour le gérer : Du romantisme ! Le Mars en Balance a besoin de mots, de romance, de textos, de mise en conditions, de dîner aux chandelles et c’est parti ! Vous allez passer une belle nuit.

Mars en scorpion : "Le Perv'"
On ne va pas vous mentir : avec le Mars en Scorpion, il y a l’idée de sexe… sale. Fantasmes, envies, obsédé par la chose et surtout par les détails, il a un œil de lynx pour les détails, et il laisse traîner son regard partout, tout le temps : une cheville moulée dans un collant, un port de cou élégant, un téton qui pointe… Disons qu’il est carrément infidèle dans sa tête. Et hyper porté sur la chose au quotidien, il va falloir le suivre niveau libido.
Notre conseil pour le gérer : "faire semblant de dormir quand on en marre, c’est l'unique issue pour respirer un peu", nous certifie Rosine.

Mars en Sagittaire : "Le Hussart"
Le Mars en Sagittaire n’hésite pas : quand il a une envie, il fonce – attention aux (mauvaises) surprises. Aussi, il aime l’exotisme, la différence, les autres milieux sociaux que le sien, les tatouages, les voyages (oui, c’est lui qui fait l’amour dans les toilettes de l’avion). Si le Mars en Sagittaire a définitivement une belle vitalité, il n’est hélas pas très raffiné. Vous voilà prévenue.
Notre conseil pour le gérer : en cas de coup de mou entre vous, emmenez-le en voyage et c'est reparti à se sauter dessus – même sous l’eau, oui. Il n’est pas du genre à s’effrayer pour un tuba.

Mars en Capricorne : "L'Endurant"
Le Mars en Capricorne est (très) lent à l’allumage, mais une fois parti, il tient la route ! C’est vrai qu’il aime prendre son temps : il n’est pas du genre à se donner le premier soir, mais les plus patientes seront amplement récompensées. Car le Mars en Capricorne s'améliore dans le cours d’une relation. Au départ, il n’est très pas téméraire, voire trop conventionnel, mais tout vient à point à qui sait attendre, même l'audace !
Notre conseil pour le gérer : patience, lui, il faut le laisser venir. Après, il est au top du top.

Mars en Verseau : "Le libertin"
Le Mars en Verseau est très libre, il aime faire des rencontres, même sur les sites, il est du genre cool, pas prise de tête, et très libéré. S’il n’est pas carrément partouzeur, il peut facilement faire l’amour juste pour voir, pour rigoler, pour l’expérience, parce que le moment s’y prêtait. Et si ça ne lui plaît pas, ou quand ça ne lui plaît plus, il disparaît. Autrement, il aime bien l’amour libre, et on reste souvent amie avec lui après, parce que quand on est cool comme le Mars en Verseau, on est sans rancune, les filles.
Notre conseil pour le gérer : Avec lui, il faut vraiment éviter d’être coincée, mais on ne peut rien forcer. "C’est surtout une question de casting : libérée, enthousiaste, vous êtes pour lui !" confirme Rosine, notre experte.

Mars en Poisson : "L’Hyper Sensible"
Le Mars en Poisson est d'abord dans l’émotionnel avant d’être dans le sexuel : gentil, attentionné, du genre massage des pieds (possiblement très fétichiste des pieds et chaussures, d’ailleurs). S’il est trop amoureux, attention à la panne. S’il n’est pas amoureux, attention aussi à la panne. Oui, le Mars en Poisson vit sa sexualité au conditionnel, et il a avant tout besoin de spiritualité, de communion, et de bonnes conditions pour se jeter à l’eau. Vous l'avez compris : il est compliqué ! Voire relou.
Notre conseil pour le gérer : Il faut s'armer de patience si vraiment vous voulez faire l'effort de le mettre en condition, de l’écouter... Autrement, ça va vite vous gonfler. Vous pouvez essayer de choper un Mars en Lion, ou Gémeaux, la prochaine fois !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires