Les métiers les plus prisés de Tinder

Quels sont les métiers...

Rencontre : quels sont les métiers les plus prisés sur Tinder ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Avis aux utilisatrices invétérées de Tinder, une étude récente va vous ouvrir les yeux. L’application de drague a recensé les métiers les plus populaires parmi ses utilisateurs aux Etats-Unis… et les résultats sont étonnants.

Plus besoin d’arborer votre plus beau sourire sur votre profil pour "matcher" à tous les coups. Sur Tinder, le physique n’est plus l’unique critère de sélection. L’application de rencontre a réalisé une étude sur un ensemble d’utilisateurs américains afin de répondre à la fameuse question : "quel métier faut-il exercer pour avoir la côte sur Tinder ?" La start-up a réalisé le classement des 15 professions les plus populaires aux Etats-Unis chez les hommes et les femmes. ###twitter###

Contre toute attente, les hommes ne semblent pas tellement attirés par les mannequins. Mesdames, l’amour version 2.0 viendra plus facilement toquer à votre porte si vous êtes kinésithérapeute. Les décoratrices d’intérieur et les entrepreneuses sont respectivement sur la deuxième et troisième marche du podium. Comme quoi, la prise d’initiatives est autant appréciée en affaires qu’en amour. Le fantasme de l’hôtesse de l’air ne fait plus rêver les hommes : ce job se place en 13ème position du top 15. 

Si les globes-trotteuses non plus n'ont pas la côte, les métiers d’aventuriers plaisent toujours autant aux femmes. Les pilotes de ligne et pompiers se placent en tête du top 5, et les entrepreneurs, médecins et animateurs télé les suivent de près. 

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus