Humingfy Humingfy

Love etc.

Sexe : adieu plan cul, voici venue l'ère du plan dodo...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 26 Décembre 2019

Pour déjouer la solitude, quoi de mieux que de sentir un corp chaud lové contre le sien ? Le plan dodo compte de plus en plus d'adeptes, fatigués des plans cul et ne demandant qu'une bonne dose de tendresse.

L'hiver approche et sonne le glas des premiers froids. On ne jure que par des siestes et des films sous les plaids. Mais plutôt que de s'emmitoufler seul.e sous la couette, pourquoi ne pas trouver un.e compagnon.e pour partager des nuits de douceur jouissive et sans sexe ! Tel est le credo de l'application Humingfy qui permettra, dès son lancement en février prochain, de trouver un partenaire de dodo et même de prendre part à différentes activités comme une balade. Humingfy insiste surtout sur son aspect social et partage cette vision sur son blog :  "Tu as le droit de rencontrer des gens qui veulent prendre le temps de te connaître sans vouloir coucher avec toi, de passer du bon temps avec toi, de te faire profiter de sa présence afin de vivre une expérience forte et réelle".

Le plan dodo s'avèrera être une expérience déconcertante pour les uns, apaisante pour les autres. Dans tous les cas, comme le met en exergue un article du journal Le Monde, "le contact humain se fait de plus en plus rare, et le tactile devient le domaine réservé des écrans", alors pourquoi ne pas commencer par faire une accolade à son entourage ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires