Food Ball Club :  3 soirées spéciales coupe du monde à ParisFood Ball Club :  3 soirées spéciales coupe du monde à Paris

Love etc.

Food Ball Club : 3 soirées spéciales coupe du monde à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Pour se mettre dans l’ambiance du mondial, rendez-vous au bar Pop-Up du Label où sont organisées trois soirées spéciales coupe du monde, pour regarder les matchs de foot en dégustant un menu local en fonction des équipes qui évoluent sur le terrain.


C’est l’évènement de l’été, la coupe du monde du Brésil démarre le 12 juin prochain. Et pour profiter pleinement de l’ambiance festive en restant à Paris, le Food Ball Club, qui réunit des amateurs de foot et de food, propose trois soirées spéciales pour mater les matchs du mondial, tout en découvrant la gastronomie des pays qui s’affrontent sur le gazon.

Pas besoin de choisir son camp au resto-bar le Pop-Up du Label où seront proposés deux stands avec des spécialités du Brésil et de la Croatie pour le match de jeudi 12 juin, de l’Angleterre et de l’Uruguay pour celui de jeudi 19 mai et de la France et de l’Equateur le mercredi 25 juin. En bonus, une bande-son customisées en fonction des équipes et des cocktails inédits pour passer une bonne soirée.


Le Food Ball Club au Pop-Up du Label, 14 rue Abel, Paris 12ème. Entrée gratuite. Plus d'infos !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus