Découvrez quelle est votre zone érogène en fonction de votre signe astrologique Découvrez quelle est votre zone érogène en fonction de votre signe astrologique

Love etc.

Sexe et astrologie : découvrez quelle est votre zone le plus érogène en fonction de votre signe astrologique

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Mardi 10 Décembre 2019

Et si notre plaisir sexuel dépendait directement de votre signe astrologique ? Eh oui, et si ce dernier déterminait même quelle était notre zone érogène ? Découvrez-le.

Lorsque vous demanderez à votre prochain crush quel est son signe astrologique, soyez plus attentif.ve que d’habitude. Cet indice vous permettra peut-être de le.la faire grimper aux rideaux... Très rapidement. En effet, chaque signe astrologique aurait une zone érogène associée. Comprenez : un endroit du corps si sensible d’où l’on peut, d’une simple caresse, faire rapidement monter la température. De quoi devenir un roi ou une reine des préliminaires... Pensez également à lui demander son ascendant, car après un rapide tour dans l’open-space, nous avons découvert que les zones associées à nos ascendants correspondraient également. 

# Bélier : la tête et les cheveux
Ce signe est gouverné par la tête, misez donc sur un massage du cuir chevelu ou encore des caresses délicates pour titiller votre partenaire. Vous pouvez également jouer avec ses cheveux. Ses oreilles, et notamment ses lobes, sont aussi des endroits très sensibles. Enfin, ne sous-estimez jamais le pouvoir d’une lèvre inférieure mordillée. 

# Taureau : le cou, la nuque et les épaules
Le chakra de la gorge est régit par le Taureau, on l’appelle le Vishudda. Un baiser ou un souffle dans la nuque puissante d’un Taureau peut suffire à le faire tomber à la renverse. On joue aussi sur les caresses dans le cou et les longs massages des épaules pour faire grimper la température, très rapidement... 

# Gémeaux : les bras et les mains
Oui, ce sont des zones surprenantes et pourtant, ne sous-estimez pas leur pouvoir. On dit que les Gémeaux, gouvernés par Mercure, planète de la communication, ont la capacité de s’ouvrir aux autres, notamment grâce à leurs bras. De fait, leurs deux membres sont très réceptifs aux caresses et aux baisers. Enfin, risquez vous à poser vos lèvres au creux de l’aisselle ou de la paume de la main de votre partenaire, vous risqueriez d'être surpris.e. 

# Cancer : la poitrine
Eh non, ce signe régit par la Lune n’a pas comme zone érogène les fesses. Ce sera pour les Balance. La poitrine signifie rondeur et féminité chez les femmes mais est aussi une zone particulièrement sensible chez les hommes Cancer. Attardez-vous donc sur les tétons de votre partenaire : mordillez, titillez, chatouillez… Mais ne négligez jamais la puissance des caresses dans le pli du sein, ou la prise en main de ce dernier pour un massage délicat. 

# Lion : la colonne vertébrale
Vous mettrez tous les Lion à vos pieds en vous concentrant sur leur colonne vertébrale. Si elles détendent le corps, les caresses dans le dos permettent aussi d’inviter les Lion à partager notre intimité. Attardez-vous donc de sa nuque au creux de ses reins et vous ferez monter le désir à coup sûr. Caresses, baisers, massages à l’huile... oups, peut-être même que vous glisserez le haut de ses fesses. De quoi les faire r(o)ugir de plaisir.

# Vierge : le buste
Chanceux : c’est certainement les Vierge qui ont la zone érogène la plus étendue. Poitrine, ventre, dos, tout le buste est réceptif aux caresses, aux baisers et autres mordillages. Concentrez-vous notamment sur le plexus solaire de votre partenaire, afin de lui faire éliminer le stress accumulé. Oui, les Vierge sont des individus sensibles et qui ont du mal à lâcher-prise... Sauf quand on leur titille le buste, visiblement. 

# Balance : la peau, les reins et le haut des fesses
Sous le contrôle de Vénus, les Balance sont des êtres très sensibles au toucher. Leur peau deviennent alors le terrain de chasse privilégié pour les exciter à tous les coups. Pour doubler l’efficacité de vos caresses ou de vos baisers, déposez vos mains ou vos lèvres sur leur reins ou sur le haut de leurs fesses. Quelque chose nous dit que vous allez transpirer.

# Scorpion : le sexe et les fesses
Les Scorpion ne passent jamais par quatre chemins, tant et si bien que ce qui les excite le plus, c’est qu’on les stimule autour de leurs parties génitales ou de leurs fesses. Attention, pas question d’y aller d’un coup ! Privilégiez les caresses dans le pli des cuisses, sur le haut de celles-ci et sur le pubis avant toute chose. Les fesses des Scorpion sont également très réceptives aux caresses et autres baisers. Et aux fessées aussi … 

# Sagittaire : les hanches et les cuisses
Zone largement sous-estimée, les hanches et les cuisses libèrent les Sagittaire, représentés par la puissance d’un Centaure. Privilégiez les zones très douces où la peau est fine, pour plus de sensations, où vous vous laisserez y déposer un souffle chaud, une caresse, un baiser voire même une langue baladeuse. Les plus chauds n’hésiteront également pas à saisir la cuisse de leur partenaire avec fermeté... Sacrés préliminaires.

# Capricorne : le creux des genoux et des coudes 
C’est une zone dont on ne parle que trop peu... A tort ! Le creux du coude et du genou sont des endroits parfaits où déposer un baiser accompagné d’un souffle chaud pour exciter un Capricorne. De nombreuses terminaisons nerveuses s'y trouvent. De quoi détendre les Capricorne et les faire transpirer de plaisir.

# Verseau : les mollets et les chevilles
Le Verseau est lié à la racine de son corps, soit ses mollets et ses chevilles : d’où le fait qu’il soit excité lorsqu’on le lui stimule. On a lu chez Marie Claire qu’un massage des mollets serait le meilleur moyen de commencer les préliminaires avec un Verseau. N’hésitez également pas à mordiller sa cheville voire même à les attacher ensemble avec des menottes. Oui… Tous les coups sont permis. 

# Poisson : les pieds
Chaque partie des pieds correspond à une partie du corps que vous pouvez stimuler chez le Poisson à base de caresses, massages et autres baisers, si l’idée ne vous débecte pas. Ce serait dommage de ne pas explorer cette zone pourtant si sensible du Poisson, car cela pourrait totalement l’émoustiller. Alors on ne lésine pas et on s’attarde longuement… en évitant les chatouilles. 

A vous les parties de plaisir !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires