andrej pejic

"La Petite Sirène" : Sofia Coppola mise sur le top...

"La Petite Sirène" : Sofia Coppola mise sur le top transgenre Andrej Pejic

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 16 Juin 2014

La cinéaste Sofia Coppola a choisi le top androgyne Andrej Pejic pour interpréter le rôle de l’une des sœurs de la Petite Sirène, dans sa future adaptation du conte d’Andersen.

Sublimé par Disney en 1989, le célèbre conte La Petite Sirène n’est pas passé entre les mailles du filet de Sofia Coppola. Révélant en mars dernier son intention de porter à l’écran le récit d’Hans Christian Andersen, la réalisatrice de The Bling Ring, Marie Antoinette et Virgin Suicide promettait une version « sombre et cruelle », fidèle à la tragédie sous-marine de l’écrivain danois. Et si l’on ignore toujours qui d’Emma Watson, Keira Knightley et autres Elle Fanning aura l’honneur d’interpréter la fameuse ingénue à queue de poisson, la cinéaste américaine vient de dévoiler que le mannequin transgenre Andrej Pejic compterait parmi ses jolies frangines.

###twitter###

Rien d’étonnant pour le top, muse androgyne de Jean-Paul Gaultier qui, fort de traits délicats et d’une silhouette frêle, s’est déjà vu octroyer quelques rôles féminins, dont l’un notamment dans le clip The Stars de David Bowie. Plongeant à présent dans le grand bain, le phénomène de 22 ans devrait incarner la quatrième sœur d’Ariel aux côtés de Sofia Coppola, presque autant réputée pour son univers mélancolique que pour son goût du style. Affaire à suivre !

 --> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

 

Mélissa Darré

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus