Amour : qu’est-ce (encore) que le "zombie-ing" ? Amour : qu’est-ce (encore) que le "zombie-ing" ?

Love etc.

Amour : qu’est-ce que le "zombie-ing", cette nouvelle tactique de drague ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 9 Octobre 2019

On ne compte plus le nombre de mot dans notre vocabulaire qui désignent une certaine lâcheté virtuelle, dans le monde du dating. En voilà un nouveau à ajouter à la liste : le "zombie-ing".

Après avoir subi du ghosting, du caspering, du curving, voire même du breadcrumbing, préparez-vous à subir du "zombie-ing". Une toute nouvelle mode dans le monde du dating. Du moins une toute nouvelle invention de mots sur une situation que l’on a toutes et tous plus ou moins déjà connu. Celle où une personne revient nous manger le cerveau après nous avoir ignoré pendant longtemps. Comme un zombie viendrait nous hanter. Comprenez : la personne se glisse dans vos sms, vos DM ou sur une appli de rencontres après un silence radio très (très) long et fait comme si de rien était... Avant de disparaître à nouveau. 

Cependant, comme pour faire face aux zombies, il existe une technique infaillible face aux relous de ce genre : les ignorer. N’attendez pas de voir avec ce retour un regret quelconque de la personne, surtout si cette dernière ne s’excuse pas. Il s’agit ni plus ni moins de lâcheté, d’autant plus qu’elle risque toujours de recommencer. En amour comme en amitié, le meilleur moyen de savoir si notre relation est saine, c’est lorsque notre interlocuteur prend autant de nouvelles que l’on en prend de lui. Le cas contraire, lâchez l’affaire et concentrez-vous sur le reste.
Enfin, si vous vous reconnaissez dans ce profil et qu'il s'avère que vous êtes un "zombie", arrêtez de faire poireauter quelqu’un inutilement et posez carte sur table. L’honnêteté vous donnera un plus joli teint. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires