4 podcasts sexo à écouter d'urgence 4 podcasts sexo à écouter d'urgence

Love etc.

Sexe : 4 nouveaux podcasts sexo qui titilleront votre canal auditif par Solenn Cordroc'h

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 25 Novembre 2019

Dotés d'une liberté de ton, audacieux, transgressifs et délicieusement intimes, ces podcasts sexo nous ouvrent les horizons des sexualités. Depuis le métro, votre cuisine ou votre bureau, branchez vos écouteurs et laissez-vous porter par ces quatre pépites, qui trouveront sûrement une nouvelle place dans votre playlist.

Me, My Sexe and I 
Deux vendredis par mois, Axelle Jah Njiké donne la parole aux femmes noires de tous les âges. Diffusé depuis mai 2019, son podcast narre des tranches de vie à la première personne en donnant la parole à un panel de femmes inspirantes évoquant, sans fard, leur intimité, sexualité, parentalité et construction personnelle.

Nath & Véro
Au commencement, Nath et Véro ne connaissaient rien des hommes. Piquées par la curiosité, elles ont décidées, depuis janvier 2019, d'inviter des hommes au micro afin qu'ils se dévoilent sans tabous. Des relations amoureuses à l'abstinence, en passant par la séduction et la rupture, les hommes se livrent avec sincérité et authenticité. Quelques personnalités se sont mêmes prêtés au jeu, tels que Tristan Lopin ou André Manoukian.

Gouinement lundi 
Chaque 4ème lundi du mois, Gouinement Lundi s'empare du micro sur la radio Fréquence Paris Plurielles. Des exper.t.e.s, militant.e.s et membres d'associations donnent de la voix sur des sujets de société, sport, culture ou encore politique très variés. Entre une interview du collectif Barbi(e)turix ou un compte-rendu sonore d'un atelier Oenologouine, ce podcast spécial féministes, lesbiennes, biEs et trans est à écouter par tous.tes.

Sex With Strangers
Voyager tout en restant lové dans son canapé, c'est possible avec le podcast Sex With Strangers, à la seule condition de maîtriser la langue anglaise. Chris Sowa voyage aux quatre coins du globe pour comprendre comment la sexualité se vit. Dans des podcasts informatifs et très souvent hilarants, on s'informe sur l'industrie du sexe en Thailande, la sexualité chez les Amish d'Amérique ou encore la sexualité positive à Berlin. Passionnant.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires