Les pires prénoms d’enfants de stars

Si vous pensez que c'est cool d'avoir des parents stars, c'est que vous ne vous appelez pas Haven Garner comme la petite fille de Jessica Alba.

Prenom verticale
© Broadimage/Abaca -

Pilot Inspector : Se traduit par "Pilote instructeur". Une pensée émue pour le fils de Jason Lee (My name is Earl) qui doit certainement stresser à 15 jours de la rentrée.

Marquise : Très joli prénom pour une petite fille. Dommage que 50 Cent et Shaniqua Tompkins ait eu un fils.

Suri : "Princesse" en hébreu, "Rose rouge" en persan, Katie Holmes et Tom Cruise pourront se justifier autant qu’ils veulent, Suri restera pour beaucoup une petite fille avec un prénom de rongeur.

Kal-El : A première vue, le prénom du fils de Nicolas Cage et d’Alice Kim paraît presque sobre. En réalité, il s’agit du prénom kryptonien de Superman. Encore un qui va peiner à égaler son prédécesseur.

Brooklyn : Chez les Beckham, on se ne creuse pas trop la cervelle et on donne un prénom en fonction de l’endroit géographique où l’enfant a été conçu. Heureusement que Victoria et David n’étaient pas de passage à Saint-Jean de Luz ce jour-là.

Bronx Mowgli : On se rassure, le fils d’Ashlee Simpson et de Pete Wentz n’a pas été recueilli dans la jungle.

Scout LaRue : Il faut dire que les filles de Demi Moore et de Bruce Willis n’ont pas été gâtées par leur star de parents, les deux sœurs de Scout LaRue s’appellent Rumer et Tallulah Belle. Des prénoms qui auraient été inspirées par les danseuses de cabaret dans la bande-dessinée Lucky Luke.

Apple : On connaissait déjà Clémentine mais "Pomme"... Entre les blagues fruitées et les plaisanteries high tech, la fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin doit rembarrer un paquet de copains à la récré.

Sage Moonblood : Sylvester Stalone est un poète qui s’ignore puisque que le prénom de sa fille signifie  "Sauge au sang de lune". Mais, en anglais, Sage est également le diminutif de saucisse.

Hopper Jack : Ou "Jack la sauterelle" pour le fils de Sean Penn. Certainement le résultat d’un pari lors d’une soirée un peu trop arrosée.

Shiloh Nouvel : Chez les Brandgelina, pas question d’avoir un prénom commun. Shiloh signifierait "Pacifique" ou "Celle qui a été envoyée" en hébreu et Nouvel aurait été choisi par Brad Pitt en hommage à l’architecte Jean Nouvel dont il admire le travail. Elle a ouvert la voie pour les jumeaux Vivienne Marcheline et Knox Leon, mais eux au moins pourront se soutenir dans la cour de l’école.

Phinnaeus Walter et Hazel Patricia : Julia Roberts s'est lâchée pour un prénom, mais on est indulgente, tout le monde peut faire des erreurs. Mais deux fois de suite, ça devrait être interdit.