10 bonnes raisons de lire des "Harlequins"

Parce que ces œuvres littéraires de très haute volée présentent toujours une mise en scène complexe, des personnages profonds, une histoire d’amour impossible et des rebondissements hors du commun.

harlequins2
© harlequins2 - harlequins2
  1. Des femelles désirables : L’héroïne, toujours une femme, est magnifique sans jamais s’en rendre compte.
     
  2. De l’innocence : Elle peut avoir 25 ou 40 ans, elle sera appelée "la jeune femme" et vous aurez toujours l’impression que c’est une collégienne qui découvre la vie.
     
  3. De la testostérone : Celui qui fait battre son coeur est toujours grand, musclé, et dégage une impression de tranquillité virile (et pratique sûrement le polo quand il ne participe pas aux Harlequins.)
     
  4. De la naïveté : Elle met toujours au moins sept chapitres à se rendre compte qu’elle est amoureuse. Avant, elle agit de manière complètement irrationnelle, mais elle peut toujours mettre ça sur le compte de la fatigue.
     
  5. Des blessures passées : L’héroïne n’a pas une vie facile. Elle est rarement choyée par le destin. Ce n’est d'ailleurs pas étonnant, au pays des Harlequins, de trouver des orphelines filles uniques et pauvresses à tous les coins de rues.