Qui se cache derrière "Epouse-moi cocotte" ?

Il y a quelques mois, Laurence et Anouch ont crée Epouse-moi cocotte, une agence évènementielle différente qui propose de customiser nos anniv', mariages ou crémaillères avec une créativité inédite. Rencontre avec deux reines de la fête sur mesure.

cocotte
© Epouse-moi cocotte -

Epouse-moi cocotte c'est quoi ?
Epouse-moi cocotte c'est une agence d'event styling : en clair on s'occupe de la direction artistique d'événements privés. Pas de logistique pure et dure (location du lieu, des chaises, du traiteur etc.) mais en revanche une réalisation sur mesure de tous les éléments visuels : création graphique et scénographique ainsi qu'une myriade de prestataires partenaires.

Epouse moi cocotte, ça ne concerne donc pas juste les mariages ?
Non, nous nous occupons de tous les événements privés (mariages, anniversaires, baptêmes, baby shower, crémaillère...). La plus grosse demande concerne les mariages, mais c'est aussi parce que c'est l'événement de la vie où le budget est souvent le plus important. Mais je vous confirme qu'on peut faire un anniversaire aussi dingue qu'un mariage s'il y a une bonne enveloppe allouée pour la création graphique, la déco...

Pourquoi est-ce qu'on vous contacte?
On nous contacte parce que les gens sont sensibles à notre univers, qu'ils ont envie de quelque chose d'unique, de décalé, loin du déjà-vu et surtout qui leur ressemble ! Tous les petits détails qui vont faire la différence entre votre mariage et celui de votre cousine. Ca passe par un Save the date original, des chaussures de mariée loin du blanc satiné habituel, des cadeaux pour les invités aux antipodes des traditionnelles dragées...

Pouvez-vous me décrire votre boulot ?
Laurence : Je suis directrice artistique. Ca consiste à la fois à entreprendre toute la création graphique mais aussi à coordonner et gérer la cohérence visuelle avec tous les prestataires mobilisés pour l'événement.
Anouch : Je suis directrice des opérations. Ca veut dire que j'accompagne le client (présentation des services, réalisation de devis) et je rencontre les prestataires qui sont chargés des éléments visuels (styliste, cake designers, photographe, vidéaste etc.)