LES PLUS VUES
  • styling room glamour
    "GLAMOUR STYLE BOOK" : DÉCOUVREZ LE NOUVEAU HORS-SÉRIE DE "GLAMOUR"
    Accessoiriser un jean 7/8ème, glamouriser une robe-chemise, ceinturer sa veste... On s'inspire de "Glamour Style Book", le nouveau hors-série de "Glamour" en kiosque le jeudi 16 avril, et de sa "Styling Room" pour surclasser son allure du printemps !
    14 avril 2015 à 15h55
  • H&M Conscious collecte vetements
    H&M CONSCIOUS OU COMMENT RECYCLER INTELLIGEMMENT SES VÊTEMENTS
    La mode ne devrait jamais finir à la poubelle. Avec son programme "Conscious" H&M a déjà récolté plus de 3000 tonnes de vêtements depuis 2013. Exit le gaspillage, on prend note de ces bonnes pratiques pour faire du bien à la planète !
    14 avril 2015 à 15h21
  • Des enfants reconnaissent leur mère les yeux bandés
    QUAND DES ENFANTS RECONNAISSENT LEURS MÈRES LES YEUX BANDÉS
    À l’approche de la Fête des Mères, la marque Pandora a réalisé une expérience filmée : six enfants ont dû retrouver leurs mères les yeux bandés. Cette vidéo touchante a déjà enregistré plus de 7 millions de vues en une semaine.
    22 avril 2015 à 14h00
  • robe de mariee laure b gady
    "TRASH THE DRESS" : LE COLOR WEDDING DE LAURE B GADY
    Pour Laure B Gady, une robe de mariée n’est pas faite pour rester dans un placard. Elle est créée pour une amoureuse, choisie pour émouvoir un fiancé. Elle doit vivre, bouger, danser comme dans cette belle vidéo.
    17 avril 2015 à 16h27
  • Jeudi 9 avril sur France 5 : documentaire sur Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld
    FRANCE 5 RETRACE LE PARCOURS D'YVES SAINT LAURENT ET DE KARL LAGERFELD
    Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ? France 5 propose un documentaire retraçant les liens unissant Karl Lagerfeld et Yves Saint Laurent. Appartenant à la même génération, les deux grands couturiers ont été liés jusqu'à la mort d'Yves Saint Laurent.
    9 avril 2015 à 18h25
  • Le Sac Cape de Tod's adopté par Elisa Sednaoui
    ELISA SEDNAOUI ÉGÉRIE FUN DE TOD'S
    Ce petit film humoristique titré "The Virtuous Elevator" met en scène la belle Elisa Sednaoui et le sac Cape dans les moments de vie d'une femme. Qu'elle sorte ou qu'elle aille travailler, ce sac se révéle être son meilleur ami.
    7 avril 2015 à 15h27