Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Taylor Swift annonce son soutien à Kanye West pour les élections présidentielles de 2020

Kanye et Taylor

Après Rihanna et Miley Cyrus, c’est au tour de Taylor Swift d’apporter son soutien à Kanye West pour sa candidature de 2020. Les deux artistes se sont enfin réconciliés !

Mise à jour du 07/09/2015 : Le clan Kanye West s’agrandit. Après avoir reçu un énorme bouquet de roses blanches de la part du "King of pop", Taylor Swift annonçait dans un post Instagram son soutien à Kanye West pour les élections présidentielles de 2020 : "Ohhh, Kanye m’a envoyé des fleurs trop belles !! #KanTay2020". Un commentaire évocateur, qui prouve également que les deux artistes se sont réconciliés. Déjà, lors des MTV VMA 2015, le candidat à la Maison Blanche enlaçait la belle blonde pour la remercier de lui remettre le "Michael Jackson Vanguard Award".

Loin est le temps où le mari de Kim Kardashian humiliait la chanteuse pop : "Taylor, je suis content pour toi je vais te laisser finir, mais Beyoncé fait les meilleures vidéos de tous les temps ! Les meilleures de tous les temps !". Alors, sans rancune Taylor Swift ? 

 

 

Awwww Kanye sent me the coolest flowers!! #KanTay2020 #BFFs

Une photo publiée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Crédit : Instagram.

Aujourd'huin c'est Taylor Swift qui soutient Kanye West. La semaine dernière c'était Rihanna et Miley Cyrus. Qui sera la prochaine groupie ?

"Yes, he can". Après l’annonce de la candidature de Kanye West aux présidentielles de 2020, sa copine Rihanna n’a pas tardé à lui apporter son soutien lors d’un show télévisé : "Le peuple va voter pour Donald Trump, alors pourquoi pas Kanye ? Je suis entièrement d’accord avec son discours qui était juste incroyable. Kanye, je te soutiens !" 

Mais Rihanna n’est pas la seule fan du rappeur américain, puisque la reine du buzz, Miley Cyrus aurait déclaré à un journaliste anglais : "Je comptais voter pour Donald Trump, mais depuis le discours de Kanye, j’ai changé d’avis !". 

De son côté, "le King of pop" espère bien se retrouver face à Donald Trump, qu’il trouve très agréable, malgré ce que les citoyens américains peuvent penser. "Good luck Kanye, God bless you". 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.