• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Elton John et David Furnish vont se marier en mai

Elton John et David Furnish ont déjà officialisé leur relation en union civile en 2005. Crédit: Abaca

Elton John s’est fiancé ! Il devrait épouser son compagnon David Furnish en mai prochain lors d’une cérémonie intimiste.

Elton John, l’icône de la pop britannique, a annoncé qu’il allait épouser en mai prochain son compagnon, David Furnish, alors que la légalisation du mariage homosexuel est entrée en vigueur samedi dernier en Angleterre et au Pays de Galles.

Le couple, ensemble depuis près de 20 ans, était déjà en 2005 l’un des premiers à s’unir en union civile. Il considère aujourd’hui qu'il est de leur "devoir" de se passer la bague au doigt afin de promouvoir le mariage gay. "Je suis très fier de la Grande-Bretagne et des lois qui ont vu le jour depuis que nous sommes ensemble", a déclaré lors d'une interview dans une émission sur la chaîne NBC le chanteur aux 250 millions d'albums vendus. Les heureux fiancés sont déjà parents de deux petits garçons : Zachary, né en 2010, et Elijah, né en 2013.

Une fois n’est pas coutume : alors que leur union civile avait fait l’objet d’une grande fête, rassemblant près de 650 personnes dans leur maison à Windsor, il semblerait que la cérémonie de mariage se déroule en petit comité. "Avec les enfants, tout est différent. Je pense que ce que nous allons faire, c'est d’aller dans un bureau d'enregistrement en Angleterre avec les garçons et deux témoins", a précisé David Furnish dans une interview au Las Vegas Review-Journal. "Nous allons faire ça tranquillement. Mais ce sera joyeux", a expliqué de son côté Elton John sur NBC.

--> Retrouvez plus de news Glamour !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.