• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

Témoignage: "La pire épilation de ma vie" Témoignage: "La pire épilation de ma vie" Témoignage: "La pire épilation de ma vie" Témoignage: "La pire épilation de ma vie" 10

Dix bloggeuses beauté racontent leur pire expérience épilatoire. Cire trop chaude, esthéticienne peu conciliante… Elles ont vécu le pire. Des témoignages qui vont faire mal.

LIRE LA SUITE
1 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Ma pire expérience a été à la fois pilaire et capillaire. Armée de mon épilateur électrique dernier cri, je commence à m’épiler les jambes en vue d’une sortie à la plage. Je suis assise par terre, hyper concentrée. Je me penche pour mieux voir ce que je fais. Tout à coup, une longue mèche de cheveux tombe devant mon visage et… se coince dans l’épilateur. Cris, hurlements. J’arrête l’épilateur et tente de récupérer mes cheveux. Hélas, tout était emmêlé. Seule solution : couper la mèche. Depuis, je m’épile toujours les cheveux attachés."

Capucine
Son blog : http://babillages.net/

2 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"J’ai pris la décision de me faire « lasérifier » des pieds à la tête, pour avoir la paix une bonne fois pour toutes. Je n'avais pas réalisé que, pour épiler ce qu'on nomme le "sillon inter-fessier", il fallait se mettre dans une position bien particulière. Je me suis retrouvée à plat ventre, jambes écartées et fesses nues, avec la dame au laser qui me tuait vigoureusement les poils du "sillon", je ne m'étais jamais retrouvée dans cette posture depuis mes six mois."
3 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Il y a dix ans, mes camarades me surnommaient « Emmanuel Chain » en référence à ses sourcils broussailleux. Ma mère m’a donc offert ma première épilation des sourcils. Je demande alors à l'esthéticienne d'enlever juste le surplus de poils sortant de la ligne. Je lui ai précisé : "Vous voyez vos sourcils? (absents) Et bien, faites-moi l'inverse s'il-vous-plaît!". Elle a fait disparaître 90% de mes sourcils, pour me laisser une ligne à la Marlène Dietrich. Mes charmants camarades m'ont dès lors trouvé un nouveau surnom : Bozo le clown."
4 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Il y a un an, j’ai décidé de me mettre à l’épilation maison. Les gestes de l’esthéticienne je les avais vus et revus, et je me sentais tout à fait apte à les refaire moi-même. J’ai donc acheté un pot de cire et j’ai attaqué le soir même. Pressée, je zappe à moitié la lecture du mode d’emploi, et je mets le pot au four à micro-ondes. J’attends un peu, je le sors, je plonge la spatule dans la cire, et là c’est l’éruption volcanique ! Voilà qu’une belle couche de cire explose sur ma poitrine. Je ressors avec une brûlure au second degré et une cicatrice à vie sur le décolleté, merci. Maintenant je suis passée à la crème dépilatoire, qui me réussit mieux."
5 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Après trois semaines sans m’être épilée, je décide de ressortir mon épilateur. Première jambe réussie ! Au moment de passer à la deuxième je reçois un appel et sans me rendre compte, j'éteins l'épilateur et je le range. Le lendemain, super soleil de juin, je mets une jupe courte, de la crème hydratante et je file. Tout allait bien jusqu'à ce que je m’asseye dans le métro et que je vois ma jambe gauche à moitié épilée, avec une bande de poils longs. La honte de ma vie ! Du coup, maintenant c'est épilation toujours sous la douche, sans téléphone à portée de main et je m'en sors très bien."


Virginie

Son blog : http://www.ivy-mag.com

6 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Un jour, me sentant l'âme d'une super esthéticienne, j’ai acheté une cire épilatoire avec bandes. Après dix minutes à lire la notice, je fais chauffer la cire au four à micro-ondes et prépare mes bandes. Je commence par me brûler la peau mais je ne me démotive pas pour autant. A moitié contorsionnée plus bas sur le maillot, le portable sonne. Et je fais tomber la cire. J’ai passé un temps fou à retirer la cire sur mon maillot et à nettoyer le carrelage, c'était l'horreur ! J’ai finalement décidé qu'il valait mieux aller chez l’esthéticienne, au moins je ressortais heureuse, sans mes poils et sans galère !"
7 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Ma pire expérience dépilatoire a eu lieu dans un petit institut parisien, que j’avais l’habitude de fréquenter. Mon esthéticienne favorite étant malade, une intérimaire s’est chargée de moi. Peu expérimentée, il lui fallait jusqu’à cinq bandes pour arracher une même zone de poils! J’étais pourtant loin d’être venue avec une « pilosité de yéti ». Il faisait ce jour-là une chaleur incroyable et l’institut n’était pas équipé de climatisation. La cire accumulée restait collée sur ma peau, ce qui rendait l’arrachage des poils encore plus difficile et douloureux ! Alors que cette séance aurait dû durer vingt minutes, j’ai eu droit à 45 minutes de supplice. Autant dire que je n’ai plus remis les pieds dans cet institut !"


Chris
Son blog: www.30ansenbeaute.com/

 

8 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Il y a quelques années, j’ai vécu en Angleterre. Là-bas, ce n’est pas comme en France : on ne trouve pas d’esthéticienne à chaque coin de rue. Une copine m'avait parlé d'une école vers Piccadilly Circus qu’elle fréquentait souvent. J'ai donc pris rendez-vous pour une épilation : demi-jambes et maillot. Une étudiante a commencé par les jambes, quelques poils oubliés mais tout se passait bien. Une autre arrive pour épiler le maillot, c'est là où ca se gâte. Elle a oublié de tendre ma peau et a tiré mollement, résultat : un bout de peau en moins, un bleu violet et de la cire autour. Autant vous dire que j'ai souffert pendant plus d'une semaine et je marchais bizarrement."


Marjorie
Son blog : www.jesuisbelleettestoi.com

9 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Lors d'un séjour en Allemagne, j’en ai profité de me faire épiler sur place. Je me rends dans un institut et je demande une épilation maillot, jusqu'ici tout se passe bien. L’esthéticienne arrive, je me prépare et elle commence. Au bout de trois minutes, elle m’annonce que c’est terminé. J’ai cru que c’était une blague, elle m’avait arraché uniquement trois poils, le choc ! Pour une épilation à 15 euros c’est un peu trop ! Je me suis alors rendue dans un spa et j’ai constaté que les Allemandes n’étaient pas dérangées par leurs poils et que pour l’esthéticienne, un maillot intégral n’était pas chose fréquente."


Silana
Son blog : http://www.silana-blog.com/

 

 

10 /10

Témoignage: "La pire épilation de ma vie"

épilation

"Ma première épilation à la cire fut digne d’un film de Pierre Richard. Au lieu de tirer ma peau du côté vierge pour arracher la bande, j’ai mis les doigts en plein dans la cire. Je m’en suis mis partout. Après m’être épilée, j’ai posé les bandes face cireuse en l’air et j’ai posé un avant-bras au sol. Bingo, pile sur une bande de cire. J’ai du m’épiler entièrement les deux bras pour équilibrer. Bouquet final : plusieurs jours après, je découvre une substance étrange sur l’un de mes t-shirts que je suis en train de repasser. Avec la chaleur du fer, la cire qui avait giclé dessus lors de mon épilation était en train de fondre. Au bout d’une bataille acharnée, j’ai finalement réussi à récupérer mon t-shirt."
 
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.