Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Micro-trottoir : quels sont les pires trucs que font nos mecs en vacances ?

Thyda, 23 ans : "Son addiction aux écrans" Pauline, 21 ans : "Sa tendance exhibo" Margaux, 24 ans : "Ses jérémiades sur la plage" Gabriella, 22 ans : "Son allergie au shopping" 10

Dans votre magazine Glamour du mois d'août, numéro 113, "les mecs après 3 verres" ne se sont pas gênés pour dire tout haut ce qu'ils n'aiment pas qu'on fasse en vacances. Histoire de ne pas se laisser faire, nous sommes allées à votre rencontre pour récolter des anecdotes croustillantes sur eux en vacances. Et rassurez-vous, on a trouvé de quoi se venger !

LIRE LA SUITE
1 /10

Thyda, 23 ans : "Son addiction aux écrans"

Thyda, 23 ans : "Son addiction aux écrans"

"Mon copain fait de la musique sur son ordinateur, du coup il est constamment penché sur son écran... même en vacances ! Et quand ce n'est pas l'ordinateur, il est collé à son portable ou à son iPod. Bref, j'aimerais qu'il déconnecte de tous ses gadgets et que l'on puisse enfin profiter ensemble de nos vacances en amoureux."

2 /10

Pauline, 21 ans : "Sa tendance exhibo"

Pauline, 21 ans : "Sa tendance exhibo"

"Lorsqu'on part en vacances au soleil, mon copain a une fâcheuse tendance à se mettre tout le temps torse nu. A la plage je suis d'accord, mais quand il ne met pas de t-shirt alors qu'on est à l'hôtel, ça me dérange. Je n'aime pas qu'il s'exhibe comme ça. Lui, il ne voit pas le problème, d'ailleurs je pense que si je ne l'obligeais pas à mettre un t-shirt, il serait capable d'aller au supermarché torse nu !"

3 /10

Margaux, 24 ans : "Ses jérémiades sur la plage"

Margaux, 24 ans : "Ses jérémiades sur la plage"

"Ce que je ne supporte pas chez mon mec lorsqu'on est en vacances? Il se plaint tout le temps ! Surtout lorsqu'on est sur la plage. Moi, évidemment, j'ai envie de bronzer, mais lui il préfère se mettre à l'ombre. Et comme si ça ne suffisait pas, il répète sans arrêt qu'il a chaud. En fait il n'attend qu'une seule chose : rentrer."

4 /10

Gabriella, 22 ans : "Son allergie au shopping"

Gabriella, 22 ans : "Son allergie au shopping"

"Je travaille dans la mode, et quand je suis en vacances, j'en profite pour faire encore plus de shopping que d'habitude. Mon copain, lui, ne voit pas les choses de cette manière. Pour lui les vacances se résument au soleil et à la baignade. Du coup lorsqu'il m'accompagne, il m'empêche de profiter et fait tout pour partir. J'aimerais qu'il soit un peu plus compréhensif."

5 /10

Nathalie, 24 ans : "Son caractère je-m'en-foutiste"

Nathalie, 24 ans : "Son caractère je-m'en-foutiste"

"J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on part en vacances, mon mec devient l'ombre de lui-même. Il est incapable de faire un choix entre une activité ou une autre, et il ne réagit même plus lorsqu'on me drague devant lui. Un jour, un vendeur m'a offert les deux glaces que nous avions commandé, il était à deux doigts de me demander mon numéro, mais mon chéri n'a même pas bombé le torse. J'étais très déçue ! J'ai l'impression que pour lui le mot "vacances" rime avec je-m'en-foutisme !"

6 /10

Chloé, 20 ans : "Son hyperactivité"

Chloé, 20 ans : "Son hyperactivité"

"Le problème avec mon mec c'est qu'il ne tient pas en place. On avait prévu des vacances en amoureux, et surtout de se reposer en restant scotchés à notre serviette. Mais ça ne s'est pas du tout passé comme ça. Sur la plage, il cherchait tout le temps à s'occuper et passait son temps à me proposer une partie de jokari, frisbee et autres raquettes de plage. Et le soir, pas de répit non plus ! Il voulait sortir tout le temps avec ses amis... Pour ce qui est de la détente, j'attends toujours."

 

7 /10

Inès, 25 ans : "Son côté paresseux"

Inès, 25 ans : "Son côté paresseux"

"Je suis une vraie baroudeuse, mais mon mec ne l'est pas du tout ! J'adore découvrir de nouvelles choses, visiter les musées et les monuments, alors que mon copain préfère se reposer au soleil en sirotant une limonade. C'est donc plutôt handicapant lorsqu'on part ensemble en vacances, d'abord au niveau du choix de la destination, ensuite au niveau des activités sur place... On essaie de trouver des compromis, mais j'ai vraiment du mal à rester plantée sur ma serviette !"

8 /10

Inès, 22 ans : "Son emploi du temps militaire"

Inès, 22 ans : "Son emploi du temps militaire"

"Il faut toujours que mon mec s'occupe ! Je crois qu'il a tellement peur de s'ennuyer qu'il se sent obligé d'organiser tout notre séjour, heure par heure. Moi aussi j'adore visiter, flâner et découvrir des choses... Mais son emploi du temps de vacancier ne laisse aucune place à la spontanéité, et je trouve ça dommage."

9 /10

Sabrine, 20 ans : "Son côté déserteur"

Sabrine, 20 ans : "Son côté déserteur"

"Pendant les vacances, mon copain préfèrait passer du temps avec ses amis plutôt qu'avec moi. Un jour, ses copains sont venus passer l'après-midi avec nous, et peu de temps après qu'ils se soient installés, ils ont décidé de partir boire un verre à une terrasse... sans moi. Mon mec m'a donc lâchement abandonnée. Autant dire qu'après ça je n'ai plus jamais pris de vacances avec lui. D'ailleurs, je l'ai quitté !"

10 /10

Amel, 24 ans : "Son bazar"

Amel, 24 ans : "Son bazar"

"La chose qui m'agace le plus chez mon copain, c'est qu'il arrête de ranger ses affaires, parce que "c'est les vacances", qu'on est là pour se reposer et pas pour s'embêter à tenir un intérieur impeccable. Du coup, il laisse traîner ses vêtements partout dans la chambre d'hôtel. L'endroit où je supporte le moins son bazar, c'est dans la salle de bain ! "

Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.