Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Festival Black Weekend : les branchés font du ski !

Disco Party on Ice Fête en neige En piste Style and snow 13

La semaine dernière se tenait à Chamonix le festival Black Weekend. Au programme de ce Calvi on the Rocks des Alpes, du ski, du son et de la fille ultra-lookée, même en combi intégrale ! Parisiens en en expédition Moonboots et locaux fétards ont bougé leur body matin et soir sur les pistes de ski et de danse. Ambianceurs du Baron, groupes électro allemands et Dj’s cultes ont mis le feu au pied du Mont Blanc. Retour sur un week-end à Glastonbur-ski.

LIRE LA SUITE
1 /13

Disco Party on Ice

Disco Party on Ice

L’ouverture des festivités se fait sur des patins à glace. La patinoire municipale se transforme en « Disco Party on Ice ». Ici, on fait des triple axels en lingerie chic, ok !

 

2 /13

Fête en neige

Fête en neige

En haut des pistes, on se croirait sur les plages d’Ibiza mais par 0 C°. Toute la journée, des Dj’s font danser les fêtards à peine réveillés. Vous avez déjà essayé de danser en chaussures de ski ? Pfff, plus crevant qu’une descente de piste noire.

 

3 /13

En piste

En piste

Derrière le Black Weekend se cache la marque de ski hype Black Crows. Bon, il paraît qu’ils sont canons pour le free ride, mais vu mon niveau, c’est surtout sur leur design que j’ai flashé. Avis aux amateurs de sensation fortes : Les skis sont à dispo pour être testés.

 

4 /13

Style and snow

Style and snow

Qui a dit qu’au ski, les filles n’étaient pas lookées ? Lunettes graphiques, rouge à lèvres et combi Tye & Die, c’est le ski-style le plus hot de la journée !



 

5 /13

Before à Chamonix

Before à Chamonix

Après les pistes, pas question de rentrer engloutir des tartines de Nutella au chalet. Direction, le centre ville de Chamonix pour un show after-ski. Un before en moonboots avant les festivités de la nuit !

6 /13

Les super héros sont de sortie

Les super héros sont de sortie

La nuit, on croise de drôles d’oiseaux. Les filles, envie d’une danse avec Mario Bross ?

 

7 /13

On ski sur les tendances

On ski sur les tendances

Attention, ça défile : Irina, l’attachée de presse du Black Weekend parade en avant-première en doudoune Castelbajac, une pièce de la collection ski du créateur à découvrir l’hiver prochain.

 

8 /13

Colette made in Chamonix

Colette made in Chamonix

Le lendemain, c’est le concept store Colette qui débarque à Chamonix pour organiser une Cooklette, ses fameux ateliers cuisine organisés habituellement rue Saint-honoré. Thème de la soirée : la tartiflette.

 

9 /13

Même au ski, les filles sont aux fourneaux

Même au ski, les filles sont aux fourneaux

Des jolies filles qui se battent pour couper du Reblochon, non vous ne rêvez pas !

 

10 /13

Après ski sur le podium

Après ski sur le podium

2h du matin, le duo allemand Coma enflamme la piste du Podium où se tiennent les soirées. Un moyen plus cool que des séries d’abdos pour éliminer la tartiflette.

 

11 /13

Manoukian fait monter la température

Manoukian fait monter la température

Dernier jour des festivités et un invité de marque. C’est bien André Manoukian qui met le son en haut des pistes. Vas-y, fais chauffer Dédé !

 

12 /13

Mister Panda

Mister Panda

Un dernier rayon de soleil avant la fermeture des pistes et du festival. À l’année prochaine monsieur Panda !

 

13 /13

Les branchés font du ski

Les branchés font du ski


Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.