Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

Les folles soirées des filles Glamour

Hermance, 23 ans Marine, 28 ans Glawdys, 19 ans Alessandra, 21 ans 10

Entre copines ou en amoureux, quand les filles décident de passer un bon moment au fond d'un bar ou sur la piste de danse, elle ne sont jamais à l'abri d'une surprise. Bonne ou mauvaise.

LIRE LA SUITE
1 /10

Hermance, 23 ans

Hermance, 23 ans

"Un homme qui m'a invité à boire un verre a disparu"

"Je sors moins depuis quelques temps car j'ai une petite fille de deux ans. Mais les week-ends, j'aime aller dans des petits bars. Un soir, alors que je suis avec une amie et que nous sortons d'un pub, un homme charmant nous invite à boire un verre avec lui. Au bout d'un moment, il part téléphoner. Mais un quart d'heure plus tard, il n'est toujours pas revenu. Nous sortons pour le chercher. Disparu. On a dû payer sa consommation. Quand nous l'avons décrit à la gérante, elle nous a dit que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce coup-là. Ca m'apprendra à croire les beaux garçons."

2 /10

Marine, 28 ans

Marine, 28 ans

"Jai rencontré le prince William"

"J'adore sortir. Que ce soit la semaine ou le week-end, je suis toujours partante. Il y a deux ans, lors d'une soirée à Londres, j'ai eu la chance de croiser le prince William. Il partait du bar où nous étions mais je me suis quand même approchée pour lui demander une photo. Il était pressé, il s'est excusé en me disant que j'étais adorable mais qu'il n'avait vraiment pas le temps. Dommage..."

3 /10

Glawdys, 19 ans

Glawdys, 19 ans

"Je me suis réveillée dans un buisson"

"Je sors beaucoup. J'aime bien boire des verres en terrasse quand il fait beau, ou aller à des petits concerts. Le lendemain d'une fête de la musique, je me suis réveillée dans un buisson. Je ne me souvenais de rien donc j'ai appelé mes copines. Elles m'ont raconté que j'avais trop bu et qu'elles avaient dû m'emmener à l'hôpital. Et moi, je me suis réveillée là-bas. Ne les trouvant pas dans ma chambre, je suis sortie pour les chercher mais j'étais tellement épuisée que je me suis endormie dans un buisson à deux pas du centre hospitalier. Pas très confortable !"

4 /10

Alessandra, 21 ans

Alessandra, 21 ans

"J'avais un gros pyjama alors qu'elles étaient toutes en lingerie sexy"

"Je sors beaucoup moins depuis 3 ans car je suis en couple. Mais j'apprécie toujours les petits restos ou les boîtes de nuit de temps en temps. J'ai le souvenir d'une soirée pyjama avec des amies mannequins où je me suis sentie un peu gênée. Elles étaient toutes habillées hyper sexy tandis que moi, j'avais emmené mon gros pyjama en pilou. On n'avait pas vraiment compris la même chose en lisant l'invitation !"

5 /10

Frédérique, 27 ans

Frédérique, 27 ans

"On s'est souhaités la bonne année au milieu du vestiaire en posant nos manteaux"

"Je sors absolument tous les week-end, dans des bars, des boîtes avec toute ma bande de potes. Mais mon dernier réveillon a été catastrophique. On a découvert un plan sur internet, une soirée rooftop. On a direct pris des places en se disant que fêter le nouvel an avec une vue superbe sur Paris, ce serait top. Le jour J, on s'est tous bien fringués mais une fois arrivé, on a vu une file immense avec pleins de gens du style à jeter des cotillons. Pas vraiment notre genre. On s'est souhaités la bonne année dans le vestiaire alors qu'on déposait nos manteaux. Puis on a bu du champagne dans des gobelets en plastique. On a tenu jusqu'à 3h. Après ce n'était plus possible."

6 /10

Clotilde, 22 ans

Clotilde, 22 ans

"J'ai fait un réveillon marathon"

"Je sors surtout le week-end avec mon groupe d'amis. Mon dernier réveillon a été un grand moment. Avec trois amies, nous avons décidé de faire un marathon. Nous nous sommes rendues à 6 réveillons différents. Nous avions établi un itinéraire pour ne pas avoir à prendre le taxi. On s'est retrouvées chez des amis de l'une ou de l'autre. Parfois, on ne connaissait même pas la personne qui organisait, juste un pote à l'intérieur. Ca a été hyper sympa surtout pour un 1er de l'an qui est une fête que je n'apprécie pas d'habitude."

7 /10

Julie, 27 ans

Julie, 27 ans

"On m'a prise pour quelqu'un d'autre"

"J'adore sortir avec mes amies. On organise des apéros cocktails, soit dans des bars, soit chez l'une d'entre nous, puis après, on va danser. Un soir, en arrivant devant un club, on se met dans la longue file d'attente puis le videur nous fait un signe de la tête. Ravies, on commence à avancer vers lui puis le mec s'aperçoit qu'en fait  il ne nous connaît pas du tout. Mais, sympa, il nous a quand même fait entrer sans attendre."

8 /10

Anaelle, 18 ans

Anaelle, 18 ans

"La campagne, des champs vides et pas un voisin à deux kilomètres à la ronde"

"J'aime aller voir des concerts le week-end ou boire des verres dans des bars mais ma meilleure soirée, c'est la fête que j'ai organisée pour mes 20 ans. Je vous plante le décor : la campagne, des champs vides et pas un  voisin à deux kilomètres à la ronde. Le thème de la soirée, c'était "Chic et Masqué". Et puis la fête de ses 20 ans, c'est toujours un moment mythique."

9 /10

Charlotte, 30 ans

Charlotte, 30 ans

"Un club de salsa mais sans les garçons trop collants"

"Je suis professeur de danse et même le week-end, je sors dans des clubs de salsa avec mon copain ou des amis. Le seul petit hic, ce sont les garçons qui vous invitent à danser mais qui vous marchent sur les pieds. Ou qui sont un peu trop collants, dans tous les sens du terme !"

10 /10

Anne, 24 ans

Anne, 24 ans

"Un réveillon-anniversaire-crémaillère c'est trois fois plus de bonnes raisons de faire la fête"

"Je sors les week-end mais aussi en semaine. Je suis jeune, j'arrive à me lever le matin. Je garde un bon souvenir de toutes mes soirées mais le dernier nouvel an que nous avons mixé avec une crémaillère et un anniversaire a été mémorable. Nous avons beaucoup bu, beaucoup dansé. C'est normal, nous avions trois fois plus de bonnes raisons de faire la fête."

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.