Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir

L'actu en 7 images insolites

Primrose, le bébé âne Free Pussy Riot, les manifestations à Moscou L Julian Assange soutenu à Quito 9

L'été, on est souvent déconnectée et on a du mal à suivre... Heureusement, Glamour a sélectionné pour vous 7 images de l'actualité, histoire de briller à l'heure du dîner.

LIRE LA SUITE
1 /9

Primrose, le bébé âne

Primrose, le bébé âne

Primrose est un bébé âne né prématurément à Bridgnorth dans le Shropshire, au Royaume-Uni. Incapable de tenir debout à cause de ses articulations des genoux encore trop faibles, grâce à ses prothèses en plastique le voici capable de gambader en toute légèreté.

2 /9

Free Pussy Riot, les manifestations à Moscou

Free Pussy Riot, les manifestations à Moscou

Suite au verdict du procès du group punk les Pussy Riot, les manifestants qui soutiennent leur cause se sont réunis dans les rues de Moscou et partout ailleurs dans le monde vendredi 17 août. Visiblement, l'ambiance était tendue dans les rues de la capitale russe.

3 /9

L'Aïd al-Fitr fêté par les Téhéranaises

L'Aïd al-Fitr fêté par les Téhéranaises

Impressionnant spectacle que les femmes voilées dans le rues de Téhéran fêtant la fin du jeûne du ramadan, l'Aïd.

4 /9

Julian Assange soutenu à Quito

Julian Assange soutenu à Quito

Réfugié et désormais en sécurité à l'ambassade d'Equateur à Londres, le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, recherché par les autorités suédoises avec un mandat d'arrêt pour viol, est ici fièrement soutenu à Quito, la capitale de son pays d'asile.

5 /9

Le nouveau "Refuge du Goûter"

Le nouveau "Refuge du Goûter"

Cet incroyable refuge est la construction la plus haute d'Europe, construit sur l'aiguille du Goûter, un sommet du versant nord du massif du Mont-Blanc, en Haute-Savoie. Avis aux amatrices lassées de la chaleur estivale, il faut cinq heures de marche pour l'atteindre depuis la gare du Nid-d'Aigle.

6 /9

La canicule à Paris

La canicule à Paris

Le week-end du 18 et 19 août a été particulièrement torride dans la capitale, et les Parisiens en ont profité pour faire trempette au Trocadéro.

7 /9

Le premier baiser des Obama immortalisé

Le premier baiser des Obama immortalisé

Une plaque commémorative du premier date du Président des Etats-Unis et sa femme Michelle a été installée le 16 août dans le quartier de Hyde Park à Chicago. On peut y lire une sexy citation tirée d'une interview du Président chez Oprah : "Pour notre premier rendez-vous, je l'ai emmené mangé la meilleure glace de Baskin-Robbins (...) et je l'ai embrassé, et ça avait un goût de chocolat."

8 /9

Un tapis de fleurs sur la Grand Place de Bruxelles

Un tapis de fleurs sur la Grand Place de Bruxelles

Ils ne rigolent pas les Belges, avec le jardinage !

9 /9

Lady Gaga en pleine méditation

Lady Gaga en pleine méditation

La chanteuse pop Lady Gaga a profité d'une petite promende avec son chien à Herastrau Park, après son concert au Constitution Square, à Bucarest.

Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.