33

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

Je veux un super enterrement de vie de jeune fille !

Un week-end revival Un week-end Marie-Antoinette Un week-end shopping Un week-end nature et sport 5

La mariée l'a exigé : pas de déguisements débiles et pas de jeux humiliants. On fait quoi, alors ? On lui offre la journée ou le week-end de ses rêves à elle... avec une surprise bien à nous. 5 bons plans pour un EVJF au top.

LIRE LA SUITE
1 /5

Un week-end revival

Un week-end revival

C'est pour elle si :
 
- Elle conserve dans son placard sa tenue total look paillettes qu'elle n'a jamais osée mettre à la boum de Pierre (à qui elle n'a pas osé parler d'ailleurs).
- Elle a gardé tous ses agendas du collège avec les petits mots ("Pierre arrête pas de te mater, je te jure !") que vous vous passiez en cours sous vos tables. 
- Elle n'a pas oublié les paroles d' All that she wants d'Ace of Base
 
Nos idées à :
 
- de 100 euros : Direction la maison de son enfance. On envoie les parents chez les beaux-parents.  On s'arrange avec les responsables de son ancien collège et on organise une boum dans la salle polyvalente. Une boule à facettes, les vieilles copines, un CD de Dance Machine 97, du champagne à la place de l'Oasis Tropical et c'est parti ! Si on retrouve le numéro de Pierre, on lui ordonne de se ramener et de l'inviter à danser un slow sur Nothing Else Matterrrrrrrrs de Metallica. Après l'orgie de Haribo, soirée pyjama chez les parents de la future mariée... avec Pierre ?
 
+ de 100 euros : Tous les soirs, à la sortie de l'école, elle chialait de honte à l'idée de monter dans la R25 enfumée par les Gitane maïs de ses parents. On prend une revanche sur la crise et on l'emmène au collège en berline rutilante. Si vous êtes à Paris, le service US des chauffeurs privés de luxe à la demande, Uber, vient de débarquer.
 
La touche EVJF : On joue le revival à fond et on ressort les salopettes, les ponchos, les pulls cousus main et les baskets à scratch des 90's. Avec ça, si Pierre ne craque pas....

 

2 /5

Un week-end Marie-Antoinette

Un week-end Marie-Antoinette

C'est pour elle si :
 
- Elle a revu 50 fois Sissi, l'Impératrice et 100 fois Angélique, marquise des Anges
- Elle se rend chez Ladurée, comme on irait au Louvre
- Sa robe de mariée est sur le modèle de celle de Kate Middleton
 
Nos idées à :
 
- de 100 euros : Rejouez la scène du dîner champêtre aux flambeaux dans le Marie-Antoinette de Sofia Coppola. Mettez vos plus belles robes et perruques louées, achetez de quoi faire un pique-nique chic chez le traiteur (macarons, petits fours, framboises) et dînez, entourées de grands chandeliers, sur de beaux draps à même la pelouse.
 
+ de 100 euros : On prolonge avec une nuit dans un château au bord de la Loire avec lits à baldaquins, coiffeuse, grands miroirs et beaux tapis. Bon plan : le site www.chateauxhotels.com avec des offres partout et à tous prix. Notre coup de cœur : le château de Brou à Noyant, en Touraine (37) : dans un parc de 100 hectares, le charme subtil du XVe ( à partir de 125 euros).
 
La touche EVJF : Pas de Marie-Antoinette sans sa bergerie et son troupeau ! Rencardez-vous auprès de l'éleveur le plus proche et demandez-lui si, par hasard, ça lui dirait pas d'emmener ses bêtes paître par chez votre lieu de pique-nique. Un petit saute-mouton après cinq coupes de champagne, ça peut donner lieu à des scènes cultes.
3 /5

Un week-end shopping

Un week-end shopping

C'est pour elle si :
 
- Elle connaît les périodes des soldes dans toutes les grandes villes d'Europe (et aux USA)
- Elle a un kit de survie spécial (chaise pliante / thermos / gel anti jambes lourdes) pour faire la queue aux collections créateurs d'H&M
- Elle a 20 cartes de fidélité dans son portefeuille et une CB toujours à plat
 
Nos idées à :
 
- de 100 euros : Et si la plus belle boutique du monde (et la moins chère), c'était la nôtre ? On s'y met toutes et on vide nos dressings, étagères de livres, vinyles et cassettes collectors, on va fouiller dans les greniers de nos tantes, mères et grand-mères et on ouvre la boutique éphémère "Tout pour Marie" chez celle qui a le plus bel appart'. Comme on est chez nous, on fait ce qu'on veut : on embauche des vendeurs sexy et serviables et on sert des cocktails Mad Men à chaque essayage. On finit en mini-discothèque avec Marie aux manettes.
 
+ de 100 euros :  Direction Londres, pour un shopping orgiaque (second hand, franchises, trash & chic) et des pauses gourmandes chez Prêt-à-Manger pour leurs délicieux banana cakes et Haché, à Camden, pour ses burgers. Ne pas oubliez, EVJF oblige, de finir la journée à SH !, une boutique de sex toys for women only, à Shoreditch. Et puis Londres, ça peut porter bonheur à la future mariée : cette année, Queen Elizabeth et Philip fêtent leurs 70 ans d'amour !
 
La touche EVJF : Quand vous l'invitez dans votre boutique éphémère, faites-lui croire que vous déménagez pendant 2 jours et que vous avez absolument besoin de son aide. Demandez-lui de venir en tenue de combat avec des cartons. Elle devrait aimer.
4 /5

Un week-end nature et sport

Un week-end nature et sport

C'est pour elle si : 
 
- Elle vient de se faire construire une maison en bois
- Ses destinations favorites, ou rêvées, sont le Canada ou l'Irlande
- Son afterwork préféré est son cours de judo
 
Nos idées à : 
 
- de 100 euros : une cabane dans les arbres en Ardèche. 
Après une journée de rafting, de kayak, de spéléo ou d'escalade, on se repose au sommet des arbres. Pour un trip, écolo et roots, on vous conseille les cabanes de Labrousse avec petit-déjeuner servi au pied de l'arbre. Plus chic, optez pour la cabane avec sauna. Rendez-vous sur le site : www.cabanes-de-france.com
 
+ de 100 euros : Un week-end au milieu des fjords à Bergen.
C'est la ville la plus charmante de Norvège. Avec ses maisons de toutes les couleurs et ses immenses fjords qu'on peut visiter en petit bateau ou le long des sentiers côtiers, à pied, en funiculaire, en petit train ou à vélo. Notre conseil : allez-y fin mai début juin pour le festival international de Bergen et le beau temps. 
 
La touche EVJF : Et si on rejouait le coup de la chasse au dahu ? Allez faire connaissance avec les mecs qui travaillent près de votre lieu d'hébergement. Recrutez- en deux, et, en échange d'une bière, demandez-leur de courser la mariée lors de votre promenade du soir. Elle devrait s'en souvenir de ce dahu-là.  
5 /5

Un week-end de cosmétique chic

Un week-end de cosmétique chic

C'est pour elle si : 
 
- Elle fait fréquemment des descentes à la "para" pour se détendre
- Elle peut vous parler pendant trois heures de l'animalité d'Aromatics Elixir
- Elle vient de s'acheter une nouvelle étagère pour ranger ses produits de beauté bio
 
Nos idées à : 
 
- de 100 euros : Elle aime le parfum ? Offre-vous une initiation chez un parfumeur. On peut y passer 2 heures, une demi-journée et plus. On écoute, on apprend, on réalise son propre parfum et on repart avec. Le moins cher : Le studio des Fragrances à Grasse, 34 euros les deux heures. 
 
+ de 100 euros :  Difficile de résister à la tentation d'un spa. Nos chouchous : Nuxe et Caudalie. A Paris, Nantes, Bordeaux, on peut s'offrir un massage de 45 minutes à 95 euros chez Nuxe ou alors, soyons folles,  deux jours de vinothérapie aux Sources de Caudalie dans le Bordelais (à partir de 350 euros, hébergement et repas compris).  
 
La touche EVJF : Avant de filer au spa ou chez le parfumeur, proposez-lui une session massage chez elle et invitez votre (très sexy) ami kiné, Kévin, pour s'occuper d'elle. Si on a envie de la faire un peu flipper, on peut aussi demander à Kevin de mettre un slip léopard et de prendre un accent brésilien... En plus, elle peut aimer.
Gladys Marivat
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.