Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin

On n'en veut plus en 2012 !

DSK Les Brigitte Les "bars à..." Les couples de hipsters 23

On les a vus, entendus et mangés à toutes les sauces en 2011. Aujourd'hui, on n'en peut plus. Petite liste des gens, choses et concepts dont on se passera volontiers cette année.

LIRE LA SUITE
1 /23

DSK

DSK

Alors lui, on préfère qu'il reste discret pendant les dix prochaines années. En revanche, les textos croustillants piratés, on est encore preneuses.

2 /23

Les Brigitte

Les Brigitte

Elles sont beaucoup à nous avoir rabâché les mêmes recettes, mais ce duo de chanteuses trentenaires dont on a commencé à entendre parler fin 2010 a réussi à nous écoeurer à la fois des robes à paillettes, des bijoux de cheveux, des grosses lunettes et de l'imagerie surannée-art déco. Ah, on en avait déjà marre de tout ça ?

3 /23

Les "bars à..."

Les "bars à..."

Bars à cocktails, bars à jus, bars à ongles, bar à sourires... Ras-le-bol de ces "bars à machins" faussement design qui envahissent les rues des grandes villes et qui déposent le bilan un an plus tard. Nous, on aime les bars tout court. Santé.

4 /23

Les couples de hipsters

Les couples de hipsters

L'année dernière, on vous disait qu'on était lassées du hipster et de ses pantalons trop serrés. Mais du hipster solitaire, seul derrière ses platines, seul au concert d'un groupe d'électro minimale finlandais, seul devant son iPhone à effacer les inombrables textos de filles frangées rencontrées au Social Club. En 2011, le hipster s'est affiché en couple, comme pour renforcer son pouvoir un peu affaibli et rappeler au monde qu'il a une meuf quand il veut. Le virage a été rude, pour nous pauvres individus normaux. Presque chaque jour de l'année, on est tombées sur des photos de soirées où ces gens étrangement attifés nous regardaient l'air de dire : "Regarde comme ton couple est nul par rapport au nôtre." S'il vous plait, laissez-nous en paix désormais.

5 /23

Le chutney

Le chutney

Ras-le-bol des sempiternels "chutney de mangue", "chutney de figues" ou "chutney d'oignons" qui trouvent encore et toujours le moyen de s'incruster à la carte de n'importe quel resto. Ca suffit à la fin, notre pâté ou notre pavé de saumon, on le veut nature.

6 /23

Les photos "Hipstamatic"

Les photos "Hipstamatic"

Photo prise soi-même + effet polaroïd + pose de bouffonne un peu sexy = carrément la lose en 2012.

7 /23

La fin du monde

La fin du monde

On était même pas encore en 2012 qu'on était déjà saoulées par le sujet. Le problème, c'est que les Mayas, le soleil, les explosions atomiques, les bunkers, les morts-vivants tout ça, on va pas arrêter d'en entendre parler en 2012. Vivement le 21 décembre qu'on se détende un peu.

8 /23

Kim Kardashian

Kim Kardashian

Parce que comme beaucoup de people, Kim Kardashian ne sert à rien. Et parce que cette année, c'est d'elle dont on a le plus entendu parler.

9 /23

Le look "branché" de pervers ringard

Le look "branché" de pervers ringard

Non mais sérieusement, qui a été le premier à se dire : "Tiens, je vais me laisser pousser la moustache et les rouflaquettes, mettre des lunettes fumées et porter un tee-shirt avec un loup." QUI ?

10 /23

Lady Gaga

Lady Gaga

En 2011, on a fait une légère indigestion de Lady Gaga, de ses clips arty-provoc' et de ses tenues excentriques. En 2012, on risque l'empoisonnement.

11 /23

Le phénomène "Intouchables"

Le phénomène "Intouchables"

On se souvient toutes des conséquences de Bienvenue chez les Ch'tis, chef-d'oeuvre du cinéma français. Bon bah depuis, les engouements populaires, ça nous angoisse.

12 /23

Le burlesque et l'univers 50's

Le burlesque et l'univers 50's

Au début, on trouvait ça sympa le renouveau de ce genre qui met à l'honneur le corps de la femme. A présent, quand on entend le mot "burlesque", on se sent un peu comme quand on est sorties de table au repas de Noël.

13 /23

Les lèvres de Lana Del Rey

Les lèvres de Lana Del Rey

Grâce à Lana Del Rey, chanteuse 2.0 (on en a marre aussi de "2.0") qui a connu le succès grâce à son morceau Video Games et à son clip home-made posté sur Internet , les journalistes de la France entière ont redécouvert l'adjectif "lippue".

14 /23

Le lissage brésilien

Le lissage brésilien

On a entendu parler de ce truc durant tout 2011, pour qu'au final une copine nous dise : "Ah mais non, avec tes cheveux, tu peux pas le faire ma chérie." Bon alors qu'on nous fiche la paix avec cette "technique révolutionnaire".

15 /23

Les télés-réalité culinaires

Les télés-réalité culinaires

"Gourmand", "fondant", "croustillant" font partie de ces mots qui ne nous mettent du plus tout l'eau à la bouche mais qui nous donnent envie de zapper dans la seconde. Après s'être maté toutes les saisons d'Un dîner presque parfait, de Top Chef ou de Master Chef, on a même un peu envie de vomir.

16 /23

Les mecs overlookés

Les mecs overlookés

Plus on les voit à la sortie des défilés ou dans les endroits "cool", plus on se dit qu'il est temps que les marques arrêtent de vendre des sacs-à-main pour hommes. Question de sex-appeal les gars.

17 /23

Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy

Coucou Nolwenn ! Tu veux pas arrêter la musique par hasard ?

18 /23

Pippa Middleton

Pippa Middleton

Piquer la vedette à sa soeur Kate Middleton le jour de son mariage grâce à une robe archi-moulante, c'est pas très joli, mais ne plus montrer ses fesses depuis, ça l'est encore moins. Sérieusement, on n'en peut plus de Pippa. Nous c'est Kate qu'on aime fort.

19 /23

Suri Cruise

Suri Cruise

Suri n'a que 5 ans mais porte des talons dorés et des manteaux de fourrure. Suri n'a que 5 ans mais ne sourit jamais. Suri n'a que 5 ans mais nous a déjà épuisées.

20 /23

Les tatouages à messages

Les tatouages à messages

Les tatouages à messages, genre "Carpe Diem" ou "Never forget Pepette", ça commence à bien faire, non ? On dit ça mais on s'en fout, on n'en a pas, ahah !

21 /23

La tête de Terry Richardson

La tête de Terry Richardson

Le problème, ce n'est pas tant qu'il est sur TOUTES les photos de soirées du monde entier, à croire qu'il a des clones qui bossent pour lui. Le problème, c'est qu'il fait la même tête sur TOUTES les photos. Et nous, dès qu'on le voit, on a envie de lui mettre des petites tapes. Oh, ça vaaaa...

22 /23

Les tweet-clashes

Les tweet-clashes

Un tweet-clash, c'est quand un mec influent sur Twitter se clashe avec un autre mec influent sur Twitter, et que tout plein de mecs en parlent. Et ça nous fait une belle jambe.

23 /23

Les vêtements avec des têtes de mort dessus

Les vêtements avec des têtes de mort dessus

Parce que c'est has been depuis Pirate des Caraïbes 1 les meufs.

Marine Benoit
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.