Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

C'est dans le mag : Sur la piste des travellers chic

Travellers chic

Foodsurfing, chambres d’hôtes, “greeters”… Les nouveaux globe-trotters prônent l’ultra-local. But de la manœuvre?? Dénicher les bons plans pour ne rien faire comme un "touriste de base". Zoom sur quatre néo-voyageurs qui pensent leurs vacances autrement.

"On se débrouille pour être logés et nourris partout." - Thomas et Laetitia, 38 et 28 ans, musicien et chef de projet dans une maison de disques.
"Depuis le début du mois d’octobre, nous avons commencé notre tour du monde avec ma copine Laetitia. Première étape, louer nos apparts respectifs pour nous assurer une rentrée d’argent mensuelle. La suite ? Improvisation totale : juste un billet aller glissé dans la poche. Après avoir traversé le Mexique, le Guatemala, le Pérou, la Bolivie, l’Argentine, le Chili, l’Uruguay, nous faisons actuellement un stop en Nouvelle-Zélande. A venir : la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, et enfin le Vietnam."

"Mes vacances : faire des raids et dormir à la belle étoile." - Guenaelle, 37 ans, directrice artistique
"Je pars rarement en voyage pour aller à la plage. Ne rien faire, ça m’épuise. Mes vacances ce sont des courses, des chasses aux trésors comme Pop In The City… J’ai fait Koh-Lanta en 2001, et je suis devenue accro à l’adrénaline. Depuis, j’ai rencontré plein d’adeptes de sports et de voyages. Dont une bande de copines un peu folles et toujours prêtes pour l’aventure."

Découvrez la suite dans le numéro en kiosque actuellement ! Pour vous abonner à la version papier ou numérique, c'est ici !

LIRE LA SUITE
Céline Puertas
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.