Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

C'est dans le mag : l'art de picoler chic

smart drinking

Boire moins, mais mieux, du vin nature plutôt que de la vodka Redbull, dans un bar petits récoltants plutôt qu’en boîte… bienvenue dans l’ère "anti-binge drinking?". Ou comment lever le coude avec classe, plus que pour être ivre avant 22h.

Il suffit d’aller un soir dans l’un de ces nouveaux bars à cocktails pour constater que l’époque "bande de copines", qui sirotent des Cosmo à la Carrie Bradshaw ou enquillent les tequila paf sur le comptoir comme des post-ados en springbreak, est enterrée. Ce vendredi, Amanda, bar manager à la Candelaria, sert des cocktails pointus à base de chartreuse, de basilic, d’absinthe et de citron vert. "En ce moment, par exemple, on a un cocktail assez complexe, sec et herbacé, qui n’est pas facile mais qui marche bien."
Dis-moi ce que tu bois, je te dirai qui tu es. Et c’est sûr qu’une fille avec un whisky sour à la main, ça fait plus penser à Gena Rowlands qu’à une Bridget Jones en train de noyer son désespoir en buvant de la vodka au goulot. Amélie, 27 ans, est une adepte de ces nouveaux clubs de buveurs smart. "J’aime tester des choses corsées, inattendues, pas les cocktails sweet qui donnent l’impression de boire des bonbons."

Découvrez la suite de notre enquête dans le numéro 121 en kiosque actuellement. Et pour vous abonner au magazine, c'est par ici !

 

LIRE LA SUITE
Jennifer Murzeau
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.