Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

C'est dans le mag : la mode rend-elle fou ?

mode rend fou mag

Looks d’extraterrestres, accessoires zinzin et tenues ridicool, les modeux ont perdu la boule. Voici notre diagnostic psycho-mode.

La mode, ce n’est pas que des mannequins sublimes, des vêtements somptueux et des créateurs talentueux. Non, la mode, c’est aussi tout un tas de créatures farfelues qui semblent échappées de l’asile. On les voit errer sur les podiums des fashion weeks alternatives comme à Tokyo, Rio ou Berlin. Moins prestigieux et aussi moins formatés, ces défilés laissent la parole à de jeunes créateurs excentriques inspirés par la taxidermie, la bande dessinée ou la fin du monde. Autre vivier de modeux maboules : les abords des défilés parisiens ou new-yorkais. On peut y croiser les plus beaux spécimens de zozos des shows prêts à toutes les folies vestimentaires pour se faire remarquer, de la lunette de l’espace au chapeau pigeon. Glamour s’est transformé en psychiatre pour les décrypter.

Les chapeaux dingos
Borsalino à poils longs, bibi en pigeon mort, bonnet spermatozoïde ou bandeau de bouche, les modeux ont définitivement perdu la boule. Les urgences psychiatriques, c’est par où ?
Traitement : une fashion detox sans magazines de mode ni shopping pendant trois mois.

Découvrez la suite de notre enquête dans le numéro 118 en kiosque actuellement.

Abonnez-vous ici au magazine Glamour en version papier ou numérique !

LIRE LA SUITE
Alice Augustin
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.