Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

C’est dans le mag : des idées plein la fête

idee fete c

Comment va-t-on s’amuser cette année ? Dress code, attitudes, nouveaux lieux, nouvelles danses… Glamour vous éclaire sur les dernières tendances de la nuit.

La fête fitness
Depuis quelques mois, les initiatives de fêtes healthy pullulent. On connaissait déjà le Lunch Beat en Suède (ou comment se déhancher sur de la techno à l’heure du déjeuner) ou le Yoga Hungover du Wanderlust, proposé tous les dimanches de l’été par le club parisien pour éliminer les excès de la veille. Aujourd’hui à Londres, les branchés se ruent dès 6 h 30 du mat’ dans le quartier cool de Shoreditch pour participer au Morning Glory, une rave matinale pour se défouler sur le dancefloor en écoutant du gros son balancé par des dj’s pointus. Récompense après deux heures d’effort ? Un mocktail (cocktail sans alcool) à base de spiruline et du café bien chaud, le tout pour 10â?¯livres. Le samedi soir, les jeunes Londoniens se retrouvent également pour un gros shoot d’endorphines en pratiquant le Rave Fitness, une tendance débarquée des Etats-Unis. Alcool et drogue étant bien sûr proscrits, ces fêtards d’un genre nouveau carburent uniquement à l’eau de coco et à la techno. Chapeau !

Découvrez la suite des dernières tendances de la nuit dans le numéro 118 en kiosque actuellement.
Abonnez-vous ici au magazine Glamour en version papier ou numérique !

LIRE LA SUITE
Céline Puertas, Géraldine de Margerie et Marie Salomé Peyronnel
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.