• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Les 5 infos de la semaine qui vont vous faire du bien

Bonnes nouvelles : les 5 infos de la semaine qui vont vous faire du bien

Vous ne savez pas comment mettre le grappin sur ce garçon qui vous obsède ? Choisir un film provoque chez vous des disputes de couple explosives ? Vous pensez être la célibataire la plus triste du monde ? Alors ces news vont vous redonner le sourire.

Un compte Instagram nous déculpabilise

Après Barbie Hipster qui parodiait nos habitudes narcissiques sur Instagram, un nouveau compte mettant en scène la célèbre poupée a fait son apparition, baptisé Honest NYC Barbie. Son objectif ? Décomplexer les femmes en quête de perfection. Comme nous, Honest Barbie travaille trop, rentre tard, porte parfois des talons trop hauts qui lui font mal aux pieds et regrette aussitôt, et picole un peu trop. Amusant et rafraîchissant.

       Crédit : Honest NYC Barbie

“Binge-watcher“ en couple sans se prendre la tête c’est possible !

Hunger Games ou James Bond ? Le Loup de Wall Street ou Titanic ? Spiderman ou Mommy ? Vous faites la paire côté plateau repas, mais c'est la guerre pour choisir un film à chaque soirée romantique. Datenightmovies.com vous sauve des disputes en proposant des compromis, tout simplement. Vous entrez votre film fétiche, votre partenaire aussi, et le site vous en conseille un troisième similaire, combinaison de vos aspirations mutuelles. La recette pour une soirée réussie.

Les people aussi souffrent du célibat 

À 25 ans, Jennifer Lawrence a beau rafler des Oscars et côtoyer toute la crème d’Hollywood, l’actrice la mieux payée au monde n’en reste pas moins célibataire et déprimée. Dans le Vogue US, elle se confie sur la solitude de ses samedis soirs et plaisante sur son inactivité sexuelle, disant à qui veut l’entendre que son hymen risquait même de repousser !
On a tout de suite moins honte d’avoir annulé ce date Tinder pour se faire l’intégrale de Downtown Abbey.

Une artiste féministe a détourné le calendrier Pirelli

Comme le calendrier Aubade, des Dieux du Stade ou des pompiers, le calendrier Pirelli est une institution depuis plus de 50 ans.
Populaire pour son côté hot et ses bombes dénudées aux positions suggestives, l’artiste Andrea Mary Marshall a eu envie de le (dé)tourner au ridicule en shootant des femmes inspirantes tantôt sexy, tantôt naturelles dans son "Calendrier Féministe". Un moyen de célébrer le corps ET l’esprit, sans misogynie. On dit oui !

La solution à vos problèmes de cœur existe

Et elle s’appelle Docteur Love. Dans cet ouvrage, un spécialiste de la question, Adrian Ingerson, répond (avec humour mais précision) à toutes les problématiques que les femmes se posent quand elles fréquentent un homme (ou pas) : gestion du célibat, rupture, bon usage des réseaux sociaux, conseils de drague… Bref, un indispensable ! (22€, éditions Robert Laffont)

LIRE LA SUITE
Céline Puertas et Margaux Steinmyller
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.