Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

5 infos qui vont vous faire du bien cette semaine

Bonnes nouvelles : 5 infos qui vont vous faire du bien cette semaine

Cette semaine, on continue notre petit break “happy news“, avec, au programme des réjouissances : James Franco qui pousse la chansonnette, de la junk food healthy et un petit bouquin qui va vous faire rire.

James Franco va sortir un disque

On le sait (et c'est un aspect agaçant de sa personnalité), James Franco a toujours besoin d'attirer l'attention, trimballant une faille narcissique aussi profonde que le Grand Canyon. Et pourtant, on garde un capital sympathie assez développé à son égard.
L'Américain n’a jamais eu envie de se cantonner à son job d’acteur, il a été aussi réalisateur, artiste contemporain, écrivain, producteur de film, scénariste… Aujourd’hui, il s’essaie à la musique, et vient tout juste d'annoncer la création d'un duo avec un certain Tim O'Keefe, baptisé Daddy. Comme il l’a déjà expliqué à la presse, son futur album sera très inspiré du groupe culte anglais The Smiths. Let Me Get What I Want  sortira en 2016, mais la date officielle n’a pas encore été dévoilée.
Alors, nouveau buzz ou vrai talent ? On a hâte de voir comment James se débrouillera avec un micro ou un synthé entre les mains.

Crédit : Abaca

Le Tout Va Bien  vient de sortir !

Avec un nom pareil, cet ouvrage a évidemment trouvé d’office sa place dans notre rubrique des bonnes nouvelles de la semaine. Il a été imaginé par Adrien Gingold, ex rédacteur en chef du site de Radio Nova/globe trotteur/journaliste. Passionné de presse quotidienne, c’est sur Tumblr qu’il a débuté sa collection de titres complètement farfelus (et tellement improbables qu’on se demande même comment ils ont pu voir le jour.)
Après une première édition l’année dernière, le cru Tout Va Bien 2015 est lui aussi prometteur, jugez plutôt :  “Cette femme n’a pas souri depuis 40 ans pour ne pas rider“, “30 blessés dans une bataille d’oreillers“, “Ils volent et sniffent les cendres du grand-père“. Bref, un florilège magnifique, déroutant et inquiétant à la fois. Amoureux d’humour noir et corrosif, cet ouvrage devrait vous plaire. (Editions Le Tripode)

Un parc d’attraction "Titanic " va ouvrir à Dubaï

Quand les studios Fox s’allient au "Al Ahli Holding Group" (un géant de la construction) c’est forcément pour un gros coup. En l’occurence un grand parc à thèmes façon Disneyland baptisé en toute simplicité 20th Century Fox Dubai Word (en référence aux blockbusters de la maison). Courant 2018, si vous bookez un billet pour Dubaï vous pourrez vous plonger dans les univers d’Alien, de L’Âge de Glace, de La Planète des Singes, des Simpsons ou encore de Titanic.
D’ailleurs, les studios prévoient pour ce dernier une attraction "naufrage", histoire de revivre cette scène tragico-mythique. Et pour celle de la voiture avec le jeune et hot Leonardo DiCaprio, c'est pour quand ?

On va (enfin) bien manger chez Mc Do

Même les amateurs de junk food acquiesceront, question qualité, Mc Do a de gros progrès à faire. Et il semblerait que l’enseigne en ait pris conscience également : depuis mardi, en Angleterre, sont commercialisés (dans une poignée de restaurants de la chaîne) des hamburgers plus qualitatifs, imaginés, entre autres, par des chefs étoilés. La recette ? Du bœuf local, du fromage frais... Bref, des ingrédients triés sur le volet (mais aussi produits d'une manière plus respectueuse de l’environnement.)
Alors, allez vous sauter dans l'Eurostar pour tester ces nouveaux burgers “gourmets“ ?

Crédit : Mc Do

Le premier magasin bio "sans emballage" a ouvert à Paris

A l’occasion de la COP21, Biocoop teste le concept des boutiques sans aucun emballage. Du 4 novembre au 30 décembre, ramenez vos contenants et shoppez vos produits (fruits et légumes frais, céréales etc) en vrac. Écolo ET économique donc, puisque cela permet de limiter gaspillage et déchets, mais aussi d’économiser le prix des packagings.
Le magasin propose un “bar à bocaux“ en verre (pour celles qui ont oubliés les leurs), des pochons en coton bio et des "algobols" (des bols à base d’algues, on ignore si c'est bon mais le nom nous plaisait bien.) Bilan ? Faire ses courses tout en protégeant la planète, c’est pas mal non ?

LIRE LA SUITE
Céline Puertas et Margaux Steinmyller
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.