• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

5 infos qui vont vous faire du bien cette semaine

Bonnes nouvelles : 5 infos qui vont vous faire du bien cette semaine

L’info sur le saucisson cancérogène vous a mis le moral dans les chaussettes ? Nous aussi. Voici 5 bonnes nouvelles qui devraient vous redonner le sourire, pour oublier cette triste affaire de charcuterie, et tout le reste.

Les règles nous permettent de vivre plus longtemps

Comme il l’a expliqué au site We Demain, selon le nutrithérapeute Jean-Paul Curtay, avoir nos règles tous les mois nous mettrait à l’abri de plusieurs maladies, en nous protégeant d'un excès de fer, nocif pour la santé : L’écart de longévité d’environ sept années entre l’homme et la femme, la précocité des décès cardiovasculaire, le fait qu'un homme sur trois meure d’un cancer alors que ce n’est qu’une femme sur quatre, tout cela est en grande partie dû aux surcharges en fer subies par le mangeur de viandes mâle.“
Moralité, si vous voulez que votre copain vive aussi longtemps que vous, empêchez-le de se gaver de steaks et autres bavettes.

Google peut nous aider (un peu) à oublier nos ex

Après une rupture amoureuse, le fastidieux travail d’effacer les traces de son ex peut s’avérer complexe et douloureux : supprimer son compte Facebook, ses playlists dans votre iPhone, ses photos sur vos murs... Pour ce qui est de faire le ménage dans votre ordinateur, une solution existe : grâce à une nouvelle mise à jour, Google Photos parvient à effectuer une reconaissance faciale, et vous aide à faire disparaître les clichés de votre ex ou de tout autre être indésirable. Plus de détails sur le site de Dazed and Confused.

Voyager seule a du bon !

Kristin Addis, 29 ans, a voyagé seule à travers le monde pendant trois ans. Elle raconte son expérience sur son blog Be My Travel Muse (et y donne en prime des conseils et des bonnes adresses), mais aussi dans un livre qui vient de sortir aux Etats-Unis.
Comme la jeune femme le raconte à Buzzfeed, de ses aventures elle garde un souvenir inoubliable, mais pas seulement : “Voyager seule m’a permis d’apprendre énormément sur moi-même. J’ai compris à quel point je pouvais être forte et courageuse, à quel point le monde était fantastique et accueillant, et à quel point il était facile de se faire des amis aux quatre coins de la planète.
L'aventurière californienne recommande à toutes les femmes de sauter le pas, ne serait-ce que pour quelques jours. Alors, cap ou pas cap ?

Crédit : Kristin Addis

Le jean slim pour homme est (enfin) mort

Ce n’est pas nous qui le disons, mais un journaliste du site Mashable, qui a interviewé plusieurs experts, dont Jonathan Evans, spécialiste de la mode pour Esquire.com : “Sur la plupart des hommes, le slim pose un problème de proportions. Le bon jean doit épouser la ligne de la jambe, mais ne pas s’y coller. Si on voit à travers la toile tous les objets qui se trouvent dans vos poches, c’est qu’il y a un problème.“
Il était temps de se rendre à l’évidence, hormis l’exception du jeune éphèbe à mèche leader d’un groupe de rock, sur n’importe quel autre membre de la gent masculine, c’est une mauvaise idée. Attention, on ne fantasme pas sur l'idée de trouver une foule d’hommes en baggy à tous les coins de rues, on veut seulement que nos copains adeptes du slim n’aient plus jamais l’air d’avoir piqué nos jeans.

Un artiste détourne les icônes de la pop culture pour la bonne cause

Saint Hoax est un artiste syrien, qui ne cache pas son activisme sociopolitique. Sur son compte Instagram il s’amuse à détourner (ou plutôt tourner au ridicule) les icônes de la pop culture, toujours pour la bonne cause. Justin Bieber, Brad Pitt, Adèle, Titanic, Netflix, tout le monde y passe. On se souvient de ses princesses Disney couvertes de bleus pour lutter contre les violences conjugales, ou encore des personnages décharnés pour une campagne anti-anorexie.
Maintenant c’est le clan Kardashian/Jenner qu’il a dans son viseur Photoshop.
Quelques gifs, beaucoup de bistouris pour des avant/après bien décomplexants. Et surtout très drôles.

 

Maybe they're born with it... Maybe it's make-believe ð??? Music: Melanie Martinez - Dollhouse

Une vidéo publiée par Saint Hoax (@sainthoax) le

LIRE LA SUITE
Céline Puertas et Margaux Steinmyller
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.