• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Octobre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bonnes nouvelles : 4 infos qui vont vous faire du bien cette semaine

Bonnes nouvelles : 5 infos qui vont vous faire du bien cette semaine

Cette semaine, on s’évade avec une love story sur Airbnb, on envoie des emojis koala, et on virevolte dans les airs avec Ok Go !

Les femmes gagnent du terrain sur les écrans

D’après un rapport du centre d’étude des femmes à la télévision et au cinéma de San Diego, le nombre de femmes ayant décroché un rôle principal (sur grand écran ou dans les séries) est en augmentation de 22%. Des chiffres encourageants selon Martha Lauzen, la directrice du centre. Reste à espérer que ces résultats soient aussi bons en 2016, et que 2015 ne soit pas une exception...

On peut trouver l’amour sur Airbnb

Alors que Marisa Henderson louait sur Airbnb son petit appartement situé en Floride, elle est tombée amoureuse d’un de ses locataires Bryan Ames (qui habitait Boston à l’époque). Voilà quatre ans maintenant qu’ils sont inséparables. En louant chacun leurs appartements à tour de rôle, ils ont réussi à économiser assez d’argent pour faire le tour du monde pendant sept mois.
Un peu hippies sur les bords, ils ont eu envie de partager leurs bonnes vibrations (et leur chance) avec le reste du monde. Marisa et Bryan proposent aujourd’hui leur logement gratuitement aux couples trop fauchés pour partir en vacances. Les volontaires peuvent envoyer un mail à cette adresse (airbnblovestory@gmail.com) et croiser les doigts pour être sélectionnés.

Ok Go dévoile un nouveau clip déjanté

Le groupe Ok Go est devenu le spécialiste des clips qui buzzent aux quatre coins de la planète. Le quatuor américain a débuté en 2009 avec une chorégraphie géniale réalisée sur des tapis de course. Et ne s’est jamais arrêté depuis, redoublant à chaque fois de créativité.
Leur nouvelle œuvre vidéo “Upside Down“ a été filmée en apesanteur, dans un avion spécial dans lequel les cosmonautes s’entraînent. Le groupe a dû s’exercer pendant trois semaines, et une vingtaine de vols ont été nécessaires pour mettre ce clip en boîte. Mais le résultat est épatant !

On peut maintenant envoyer des emojis comme des surfeurs

Voilà une info qui devrait vous ravir si, accros aux textos, vous en avez assez d’envoyer toujours les mêmes “aubergine“, “smiley clin d’œil“ et “pouce en l'air". Aussie Emoji Keyboard propose 40 nouveaux émoticones inédits qui fleurent bon les vagues et le sable chaud.
Une application inutile (de plus ?) certes, mais pouvoir envoyer un emoji tongues, ou planche de surf, ça n’a pas de prix, si ? Surtout s'il fait -3° dehors et que vous êtes roulée en boule sur votre canapé...

LIRE LA SUITE
CP
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.