• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Bonnes nouvelles : 4 infos qui vont vous faire du bien cette semaine

Bonnes nouvelles : 4 infos qui vont vous faire du bien cette semaine

Et voici l'heure de partager avec vous nos infos “feel good“. Cette semaine, entre autres, on découvre avec stupéfaction le petit frère de Taylor Swift, et on prend son pied pendant son sommeil. Tout un programme !

On peut jouir en dormant (et sans les mains !)

Encore plus cool qu'un rêve érotique. Selon une étude de l'institut Kinsey (eh oui, celui lancé par William Masters dans la série Masters of Sex) spécialisé dans les données sexologiques, 37% des femmes auraient déjà eu un orgasme pendant leur sommeil.
Mais alors, à quoi ce petit plaisir solitaire et nocturne est-il du ? Selon un médecin interrogé par le site Broadly qui s'est penché sur le sujet, beaucoup de femmes n'arrivent pas à jouir quand elles sont stressées, fatiguées, ou qu'elles se sentent mal dans leur peau. Comme pour compenser cette petite défaillance, leur cerveau une fois au repos leur en offre un sur un plateau. La nature est bien faite. Cet orgasme n'est donc pas déclenché par une stimulation sexuelle, mais bien par l'esprit.
Le secret pour le favoriser ? Dormir sur le ventre. C'est dit.

Le frère de Taylor Swift est une bombe

C'est sûr qu'aux côtés de son omniprésente sœur, jusqu'alors, Austin Swift était plutôt discret. Mais son apparition remarquée sur le tapis rouge de l'avant première du nouveau Star Wars, lundi dernier à Los Angeles, va peut être tout changer.
Depuis, la toile comme les magazines people sont en émoi. Voilà qui tombe bien, le jeune homme de 23 ans espère faire carrière au cinéma. Cette entrée remarquée à Hollywood devrait lui donner un coup de pouce. (Et s'il échoue, il pourra toujours s'essayer au mannequinat.)

Crédit : Getty

 

Un documentaire brise (enfin) le tabou des règles

Qui n'a pas déjà eu une histoire embarrassante en lien avec ses règles ?“ C'est la question que pose Miki Agrawal, réalisatrice du documentaire The Week avec sa sœur jumelle.
Agacées qu'en 2015 évoquer ce sujet soit encore tabou et suscite de la gêne, ensemble elles ont décidé d'aller à la rencontre de femmes de tous horizons. Face à la caméra, ces dernières racontent des anecdotes drôles ou embarrassantes sur le rapport complexe qu'elles entretiennent avec leur utérus et leur endomètre. Rafraîchissant et décomplexant.

Beth Ditto va lancer sa marque plus size

Et pour bien commencer, la chanteuse, connue pour son engagement féministe et le succès de son groupe de rock Gossip, a imaginé la première pièce de cette collection plus size en collaboration avec Jean Paul Gaultier. Le résultat ? Un t-shirt à porter ample, dôté d'un laçage discret dans le dos, et orné du fameux corset iconique du créateur français (porté entre autres par Madonna dans les 90s.) Pour découvrir la suite, il faudra patienter jusqu'au mois de février.

Crédit : Bethditto.com

LIRE LA SUITE
Céline Puertas
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.