Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

4 bonnes raisons de récupérer son ex

Et c

Vous en rêvez, vos amis trouvent que c'est une idée pourrie. On vous donne les arguments pour les convaincre... et vous motiver à retrouver l'être aimé.

#1 Parce que ça fait du like

Vous êtes bien consciente des limites du bonheur sur Instagram – photographier son golden latte sur une table scandinave n’a jamais rendu personne heureux, à part peut-être les bloggeuses lifestyle. Mais vous aimez pourtant rêvasser devant les timelines des plus beaux couples 2.0, de Gigi Hadid et Zayn Malik à Kim et Kanye (y a quoi ?). Le duo ultime : Selena Gomez et Justin Bieber, capable de cumuler des millions de retweets de leur photo de réconciliation à vélo. Comme eux, remettez-vous avec votre ex et cumulez les followers. Une carrière d’influenceuse s’ouvre à vous, et ce, sans avoir à transformer votre Insta en catalogue Ikea.

#2 Pour devenir vous, mais en mieux

Vous et votre ex, c’est trois ans d’amour, de rires et de week-end en Bretagne (#HappySousLaPluie). Mais aussi d’engueulades au sujet de la vaisselle qui s’empile et de l’attitude passive-agressive de votre belle-mère. Pour le séduire à nouveau, pas la peine de vous mettre au CrossFit ou d’adopter une nouvelle coupe de cheveux : l’objectif est de changer en profondeur, afin de ne plus reproduire les schémas qui vous ont menés dans le mur. Puis de reconquérir votre ex. Rien ne vous empêche ensuite de vous inscrire ensemble à la salle de sport (#HappyTranspi).

#3 Parce que c’est confort


Si la courbe du chômage fait moins la gueule depuis la rentrée, la crise nord-coréenne et le taux de pollution ne vont pas en s’arrangeant. Et ce malgré l’énergie que vous mettez à créer un monde meilleur – comprendre : à faire des blagues pour mettre l’ambiance dans un open space morose. Votre méthode pour garder le moral ? Passer vos week-end en PLS à regarder Netflix sous un plaid. Et qui mieux que votre ex pour être votre partenaire de loose ? Bonus : il fait les meilleurs chocolats chauds du monde et vous trouve sexy en jogging (ce qui ne sera pas forcément le cas de votre prochain date Tinder).

#4 Parce que "less is more"

Après des années de shopping compulsif, vous êtes devenue raisonnable. Fini l’achat de pantalons en polyamide verts fluo ou de montagne de pompes en plastique fabriquées par des enfants chinois. Désormais, vous privilégiez les basiques jolis, confortables et si possible écoresponsables. Faite de même dans votre vie sentimentale : pourquoi enchaîner les partenaires bas de gamme, quand vous étiez si bien avec votre ex, cet équivalent humain d’un pull en cachemire indémodable ? Offrez-vous d'abord une pause détox (quelques jours de célibat et de silence radio entre vous), puis repartez pour une saison de plus. Et soyez enfin raccord avec votre nouvelle ambition décroissante.

LIRE LA SUITE
Claudine Avignon
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.