Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

16 mots que les garçons ne comprennent pas

16 mots que les garçons ne comprennent pas

Et si votre copain n'est pas d'accord avec nous, vous pouvez commencer à vous faire du souci.

1. Une soirée entre nanas est un moment particulier où la fille a tendance à égarer sa féminité et se met à commenter ouvertement sa vie sexuelle et ses problèmes de seins qui tombent en des termes qui feraient rougir un camionneur.

2. Le legging,c’est ce collant que les garçons trouvent inutile parce qu’il garantit d’avoir froid aux pieds tout l’hiver.

3. Quand une fille ditâ??: «â??J’adore Manolo Blahnikâ??», les garçons ont tendance à se dire :" c’est qui cet enfoiré d’Espagnol qui fait du gringue à ma meufâ???" Difficile d’imaginer qu’en langage crypté, ça veut dire qu’elle a envie de s’acheter des chaussures très chères.

4. En revanche, quand elle s’extasie sur les plaquettes de Wentworth Miller,ça veut dire qu’elle est prête à tout plaquer pour suivre un acteur télé. 

5.  Le tanga n’est pas le nom d’une danse exotique où chacun remue du bassin, mais un string alternatif moins vulgaire que ledit «â??ficelleâ??».

6. Les spartiates, certes ça sonne comme le nom d’un groupe de Death Metal. Mais ça désigne en fait ces chaussures de Jésus, en cuir tressé que tous les hommes du monde détestent mais que les filles ont décidé de porter l’an dernier, parce que c’était la mode.

7. Le rideau de cheveux derrière lequel les filles cachent leur visage s’appelle une frange.

8. Quand une femme dit qu’elle «â??part faire un balayageâ??», il ne faut pas en déduire qu’elle s’en va accomplir une tâche ménagère chez une personne de sa connaissance.

9. La pilule, c’est cette petite pastille que les filles oublient de prendre quand elles décident de faire un bébé toute seule.

10. Le gel douche qui gratte comme une crème solaire dans laquelle se seraient glissés des grains de sable s’appelle un gommage.

11. Fidèle est le terme employé pour désigner un homme qui se consacre physiquement à une seule fille. Oui, le mot «â??physiquementâ??» prend en compte la langue aussi.

12. Sale con, c’est le qualificatif généralement utilisé pour décrire ce mec qui ne sort qu’avec des mannequins, ce qui a pour conséquence d’agacer prodigieusement toutes les autres femmes du monde.

13. Vaisselle, petit objet de porcelaine qui n’est pas auto-nettoyant.

14. Régime protéiné, c’est une torture à base de fromage blanc 0â??% qui rend les filles très irritables quand on continue à avaler des pizzas pepperoni sous leurs yeux.

15. Le ragot, c’est la version féminine du secret, à savoir une information privée mais qu’on partage, à voix basse, avec tout son entourage.

16. Rompre, c’est annoncer que tout est fini d’un ton décidé et se mettre à attendre que l’autre rappelle.

LIRE LA SUITE
Audrey Diwan
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.