Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

10 bonnes raisons d'épouser un prince

cendrillon

Le 29 avril prochain, le prince William et Kate Middleton s’uniront par les liens sacrés du mariage. Pour celles qui n’auront pas l’occasion de s’opposer à ce mariage pendant la cérémonie, voici une sélection de ce qu’elles ratent.

Vous devenez une princesse, une vraie, en quelques minutes : votre rêve de gosse (et toujours secrètement d’adulte). Après, sur votre liste, il y avait "vous marier avec Ken" puis "avec David Beckham ou tout autre mec qui fait des pubs pour des caleçons". Vous en avez de la chance.

Vous vous construisez un CV en béton, mine de rien : vous êtes en effet la future reine. Et ça, sur un CV, ça tape fort.

Vous pouvez saluer la populasse en sortant nonchalamment votre main gantée de l’entrebâillement de la fenêtre de votre voiture, et vous moquer impunément de sa misère grâce aux vitres teintées. "T’as vu Willy, y’en a aucun qu’a une couronne, les gens sont d’un sans gêne".

Vous n’irez plus jamais dans un camping de votre vie : William, prince en question, dit pourtant qu’il aime bien, mais envoyez le futur roi d’Angleterre dans des toilettes communes et dans des douches où le savon tombé ressemble rapidement à un caniche, c’est plus possible.

Vous aurez au moins un point commun avec Ophélie Winter, qui elle aussi à une époque a vaguement traîné avec Prince, mais celui de Minneapolis.

Vous n’avez plus besoin de vous réconforter en chantant pitoyablement (et probablement faux) "Un jour mon prince viendra…" ou sinon, le prince en question risquerait de mal le prendre. Non le prince, il est là, et maintenant on assume.

Vous saurez facilement combler les besoins de votre bon prince: s’il est petit et blond, ses attentes ne dépasseront pas les dessins de moutons. Et vous les dessinez justement super bien.

Vous aurez des assiettes et autres gadgets tout pourris à votre effigie : classe non ? Y’a même des gens qui les achèteront, soit parce qu’ils trouvent ça beau (mais on a de sérieux doutes), soit parce qu’ils ne savent pas trop pourquoi. Mais ils le font quand même car vous êtes les futurs rois et reines.

Vous pourrez faire grossir très rapidement vos fans Facebook et vos followers Twitter : une princesse qui  social-médiatise sur les réseaux, ça devrait être l’émeute même si c’est pour dire que "William ronfle un peu" ou que "Repas de famille à Buckingham ce soir, galère".

Les gens vous adoreront pour votre bravoure, votre courage et votre sincérité : pour ça, il vous faudra parrainer quelques associations caritatives pour avoir l’air d’une fille bien et prendre un enfant malade sur vos genoux devant des caméras. Et là, le peuple, il aime ça…
 

Plus de Tops sur Topito.com
 

LIRE LA SUITE
Topito
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.