Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Zoe Saldana, enceinte de son premier enfant ?

Zoe Saldana affiche son "baby bump" le 21 juillet dernier pour la première du film "Les Gardiens de la Galaxie". Crédit : Abaca

L'actrice américaine Zoe Saldana, mariée à Marco Perego depuis juin 2013, serait enceinte ! La rumeur enflait depuis quelques temps, elle serait désormais confirmée selon le site internet américain "E!".

Zoe Saldana serait bel et bien enceinte ! Une source aurait confirmé mercredi 23 juillet au site internet américain E! les rumeurs qui couraient depuis quelques semaines. L’actrice américaine de 36 ans et l’artiste italien Marco Perego, avec qui elle est mariée depuis juin 2013, attendraient donc leur premier enfant.

Le week-end dernier à New York, pour la promotion du film Les Gardiens de la Galaxie, Zoe Saldana affichait un ventre plus rebondi que d'habitude. Sur Instagram, la star du film Avatar avait posté des photos sur lesquelles elle apparaissait en pied : des clichés qui en disaient davantage que de longs discours.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Anne-Yasmine Machet

Dans cet article :

Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.