• covfefe-GLAM-snippet-LVV

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Septembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Zac Efron et Michelle Rodriguez : la photo qui confirme les rumeurs

zac efron

Zac Efron et Michelle Rodriguez ont confirmé les rumeurs qui circulaient à leur sujet depuis quelques semaines. Une photo des deux acteurs américains en train de s’embrasser, lors de vacances en Italie, a été publiée sur le site du Daily Mail.

Selon une série de clichés publiée le 7 juillet sur le site du Daily Mail, Zac Efron et Michelle Rodriguez, de 9 ans son aînée, seraient bel et bien en couple. Les tourteraux ont en effet été aperçus en train de s'embrasser lors d'une sortie en mer Méditerranée avec des amis.

Les photos semblent confirmer les rumeurs qui couraient sur les deux acteurs américains depuis la séparation de Michelle Rodriguez et du mannequin Cara Delevigne. Des révélations qui contredisent également les récentes déclarations de l'ancien partenaire de Vanessa Hudgens, au quotidien britannique Metro : "Les acteurs sont constamment sur les routes et ont une vie mouvementée – notre travail connaît souvent de nombreux retournements que nous n’attendons pas forcément. Et je ne veux pas commencer une relation dans laquelle je ne peux pas m’investir à 100%".

Les vidéos postées par leur hôte, l'homme d'affaires italien Gianluca Vacchi sur Instagram ne dévoilent par ailleurs pas de relation amoureuse entre les deux acteurs.


Crédits : Instagram/gianlucavacchi.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Maïlys Derville

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.